[Suisse] La cocaïne va être légalisée au MÊME PRIX QUE LA BIÈRE
-
C’est pas à Zurich qu’il y a un parc dans lequel les dealers et les consommateurs de drogues sont “tolérés” ?
D’ailleurs j’ai traversé une fois la langstrasse de Zurich, c’était en sortant de garde à vue, on ne m’a jamais proposé autant de drogues en si peu de mètres.
-
@Violence j’avais maté un documentaire sur natgeo qui parlait d’un champi hallucinogène très puissant qui permettait à la personne concernée qui était atteint de très très fortes migraines, à la limite du supportable humainement parlant, d’être peinard pendant un petit moment.
Après avoir ingurgité le champi, il en chiait un max pendant 30 mn avec des nausées et des effets secondaires de merde à cause du champi, mais ça en valait la peine parce que le mec n’avait plus de migraines pendant plus de 6 mois.Perso je n’ai jamais touché à une drogue quelconque mais quand viendra un truc de merde du genre cancer ou autre connerie avec des douleurs insupportable, la ganja sera mon ami pendant toute cette période.
-
@Raccoon Il y avait la même chose à Berne pas loin du palais fédéral, mais pour les drogues douces.
Alors comme ça on se fait des “gardes à vue” chez les helvètes
Quant à Zurich, la Platzpitz scène ouverte des drogues dures et autres a fermé il y a 30 ans (les gens se piquaient à même le trottoir, vu de ta voiture ça fait drôle) il y avait aussi le Letten qui a fermé quelques années plus tard.
-
@Violence Tu parles d’Hoffman j’imagine, qui pensait soigner divers troubles avec cette substance, heureusement on en est revenu, mais semblerait-il que ça revienne (tu me l’apprends je pensait cela abandonné à tout jamais) le remède étant pire que le mal, je crois savoir que cette invention a beaucoup intéressé les américains!
-
Oui je parlais bien d’Hoffman @michmich
Non non c’est toujours bel et bien d’actualité et en expérimentation actuellement.
Il y a même une convention annuelle en Suisse permettant aux médecins de partager leur résultats et conférences.
-
@Violence a dit dans [Suisse] La cocaïne va être légalisée au MÊME PRIX QUE LA BIÈRE :
La Suisse et la drogue dont le LSD c’est une longue histoire d’amour. (Mon enfant terrible pour ceux qui ont la ref )
Ils peuvent même soigner certains troubles psy (bipolarité, dépression, etc…) via du LSD, MDMA par exemple. J’ai vu un documentaire intéressant il y a peu sur le sujet.
En micro dose je crois ça s’appelle
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich le dernière édition par
@michmich a dit dans [Suisse] La cocaïne va être légalisée au MÊME PRIX QUE LA BIÈRE :
Alors comme ça on se fait des “gardes à vue” chez les helvètes
Oui, ma seule et unique d’ailleurs. Elle n’a pas durée longtemps, 2 heures si je me souviens bien, le flic était dégoûté car ses grosses ficelles n’ont pas marché avec moi.
-
@Ashura a dit dans [Suisse] La cocaïne va être légalisée au MÊME PRIX QUE LA BIÈRE :
@Violence a dit dans [Suisse] La cocaïne va être légalisée au MÊME PRIX QUE LA BIÈRE :
La Suisse et la drogue dont le LSD c’est une longue histoire d’amour. (Mon enfant terrible pour ceux qui ont la ref )
Ils peuvent même soigner certains troubles psy (bipolarité, dépression, etc…) via du LSD, MDMA par exemple. J’ai vu un documentaire intéressant il y a peu sur le sujet.
Si c’est le même reportage que j’ai vu (NETFLIX) c’est plutôt en dose de cheval mais sous surveillance d’un medecin de a à z
-
Maintenant une bière en suisse c’est presque 11€, chez moi une bière de 50cl à la pression est de 3,8€ (dans un bar/café), et encore moins chère en supermarché.
Dommage car à ce prix là ça aurait été vraiment intéressant. -
@purplehaze a dit dans [Suisse] La cocaïne va être légalisée au MÊME PRIX QUE LA BIÈRE :
@Ashura a dit dans [Suisse] La cocaïne va être légalisée au MÊME PRIX QUE LA BIÈRE :
Si c’est le même reportage que j’ai vu (NETFLIX) c’est plutôt en dose de cheval mais sous surveillance d’un medecin de a à z
Non c’est bien microdose de lsd