[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
@Violence Je sais que t’es pas trop comédies FR mais le film d’Artus a l’air bien sympa.
L’affiche en plus d’être drôle est chouette graphiquement aussi.
-
-
@michmich a dit dans Un peu d'humour en image :
@Violence Je sais que t’es pas trop comédies FR mais le film d’Artus a l’air bien sympa.
L’affiche en plus d’être drôle est chouette graphiquement aussi.
Oui tu as raison mais j’en teste quelques uns de temps à autre quand même, quand ça me semble un peu plus haut que du Lachaud
J’avais tenté il y a peu le dernier du réalisateur de Dikkenek avec Artus d’ailleurs. C’était pas nul, mais un peu déçu tt de même… Bon je triche un peu c’est Belge.
Édit: c’était Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Par contre, j’avais beaucoup aimé le rôle d’Elsa Zylberstein mais c’est une actrice que j’apprécie, je ne suis pas objectif. Elle était super dans Big Bug.
-
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrereplied to Violence on last edited by
@Violence a dit dans Un peu d'humour en image :
Casse couille au possible ces p**** de bouchons !!
-
@Hadès
Perso j’ai un tout petit opinel à la ceinture et je le coupe à chaque fois, très emmerdant ce truc… -
-
à propos se Léa S
finalement ce qu’elle a lâché stupidement à la télé, c’est que tout le monde dit de partout lol
mis à part ceux qui ne boivent pas du tout, je pense que ça nous est arrivé à tous de le dire à un pote !
-
-
-
@Mister158 J’aime bien son petit grain de folie à Léa, en plus elle l’a pas fait méchamment, elle vient de comprendre la limite du courant de pensée: n’offensons personne.
Moi ce que j’en dis, c’est offensons nous joyeusement. Ce qui est risible c’est q’Artus a du oublier ça dans la 1/2 heure, alors que les chevaliers blancs de la bien séance sont encore l’arme au poing, prêt a en découdre.
-
-
-
@duJambon Laquelle ?
-
@patricelg Bizarre, l’image s’affichait pourtant… C’est internet pour Billy
-
Une spéciale Martine ^^
-
Ma préférée
-
@Ashura Le parti animaliste pas content, mais pas content du tout.
Plainte a été déposée!