[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
@psyckofox Ici:

-
Ils sont marrant ceux qui pensent que Charlie Hebdo va trop loin, ils connaissent pas Hara-Kiri.

-
@psyckofox Ici:

-
Je crois vraiment à l’existence du père Noël et aux licornes qu’à la parole des politiques lol.
@psyckofox moi non plus, j’en veux pour preuve, le père noël n’a jamais candidaté, par contre une licorne à la tête de l’état ça aurait de la gueule!
-

-

-

-

-

-

-

-
@duJambon, j’aime bien l’idée de la Terre en forme de donut^^
La planète Mars serait aussi plate qu’un pancake trop cuit…
-

— Bonjouuur mon Médor, c’est pas grave si j’ai joué au foot avec toi pour rigoler. J’étais grave bourré et je le regrette vraiment. Pardonne-moi, j’ai déconné. Allez, on oublie tout et on repart sur de bonnes bases hein ?
— Snif, snif ! Elle est où ma maîtresse qui me protégeait ?
— Tiens, goûtes-en un morceau en souvenir d’elle.
-

-

-

-

-
QU’IL EST MOCHE

-
@tudikoi Carrément, mais il a du coeur

D’ailleurs, j’ai montré ça à une amie et voici sa réaction:

NB: On a les ami(es) qu’on mérite, je fais ce que je peut.
-

NB: On a les ami(es) qu’on mérite, je fais ce que je peut.
@dujambon a dit dans Un peu d'humour en image :

Elle a pas l’air commode ton amie

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter