[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
-
n’hésiter pas à zoomer pour bien voir
https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-c512d685451fcd79bce7431f9b2cdce2
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura moi aussi mais il faut bien regarder
-
@Violence dans le genre, je me souviens d’un gars au boulot pensant que l’adresse mac avait avoir avec Apple
-
alors la toute dernière ok, mais les deux juste au dessus, je n’ai pas pigé
-
@Mister158 pareil, et la recherche par image pour la dernière n’a rien donné, l’image n’étant pas référencée.
Elle doit être en rapport avec star wars dont je n’ai vu aucun des films! (oui ça existe) mais on est pas nombreux
-
@michmich regarde le reflet à gauche dans la glace
-
@Mister158 ça je l’ai vu (la miss qui prend sa photo pour Vinted), je me suis trompé c’était les deux au dessus dont je parlais (le doc et le logo), les mêmes sur les quelles tu t’interrogeait.
-
-
-
-
La nouvelle série parisienne qui fait fureur
J’aimerais bien pouvoir voter pour lui
Séquence nostalgie -
-
-
D’un autre côté, il a quand même été élu, la faute à tous les abstentionnistes, ils récoltent ce qu’ils n’ont pas semé, même si les autres ne sont hélas pas épargnés
Moi, je préfère choisir mon bourreau si c’est possible.
La prochaine fois, ils pourrons toujours penser au “soyez résilient”, “quoi qu’il en coûte”, et autre “ça ne me fait pas bouger l’autre”.
-
@duJambon a dit dans Un peu d’humour en image :
D’un autre côté, il a quand même été élu, la faute à tous les abstentionnistes, ils récoltent ce qu’ils n’ont pas semé, même si les autres ne sont hélas pas épargnés
Il y a débat, l’affirmation pourrait se faire dans l’autre sens : ils récoltent ce qu’ils ont semés. Mais je ne m’étalerait pas là dessus sur PW , encore moins sur ce topic
-
-
-