[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
-
-
-
@BahBwah Ça m’est arrivé tout comme ça, en pire… Il y a 25 ans. C’est moins drôle sur le coup.
-
-
-
-
Ce message a été supprimé !
-
-
j’ai pas trouver l’image qui va avec
C’est un couple qui habite en forêt. L’homme est un chasseur. Un jour, il demanda à sa femme :
– Viens-tu chasser avec moi demain ?La femme réponds :
– Non, j’ai pas envie.Alors, le chasseur est très déçu. Il donne le choix à sa femme :
– Ou bien tu me suces, ou bien je t’encule, ou bien tu viens avec moi. Je te laisse la nuit pour y penser.Le lendemain la femme dit :
– J’ai décidé et je vais te sucer.La femme s’exécute la mort dans l’âme. Mais très vite elle dit :
– Beuarh… ça a le goût de la merde !Le mari répond :
– Je sais… le chien non plus voulait pas venir. -
-
-
-
@BahBwah c’est pas des poires plutôt?
-
@michmich
Ah oui, désolé, lapsus de clavier, toutes mes excuses… -
-
-
Non mais @Pollux, t’as bien regardé! Cette couleur brun/orangée, ce sont des grenades!
-
Humour (charlie hebdo) très noir (vous êtes prévenu):
Autant, je plains les victimes, autant je ris de ceux qui crient au scandale (hors victimes),même si ce n’est certainement pas du meilleur goût, ni le meilleur moment pour publier ça, alors qu’on ne sait même pas quand le nombre de morts total sera connu (sans parler des innombrables blessés).
Une polémique ici: https://www.20min.ch/fr/story/immonde-a-gerber-honteux-charlie-hebdo-embrase-le-web-439142402942
Mais pas ici, s’il vous plait.
Ce genre de caricature ne date pourtant pas d’hier (voir l’article), mais les temps changent.