Elon Musk présente son Cybertruck en fanfare
-
-
@Pluton9 C’est un peu court jeune homme, vous auriez pu dire, oh dieu, bien d’autres choses en somme, par exemple:
- C’est gros
- C’est lourd (3.6 tonnes ! permis C.1)
- C’est dangereux (énergie=masse * accélération (210km/h !))
- C’est polluant (les batteries)
- C’est cher
- C’est hideux (moche est trop gentil)
Etc…
C’est peut-être un truc qui va bien marcher chez les dames, on doit se sentir bien à l’abri là-dedans… Mais il faudrait un modèle rose.
-
Ça a les même attributs qu’un Hummer @duJambon qui en devient presque joli en comparaison.
Il n’est point nécessaire de citer Cyrano qui n’aime pas, soit dit en passant, que quelqu’un d’autre lui serve son autocritique. -
@Pluton9 J’ai sabré la partie esprit et lettres Elle ne convenait pas à la situation.
-
c’est un fou ce mec, je me le fait chaque matin
-
Westworld à la Elon Musk :
https://www.reddit.com/r/Satisfyingasfuck/comments/188waox/bulletproof/
-
@patricelg Techniquement et économiquement fascinant, de ce point de vue là, cette démonstration est bien pensée, pour le reste…
-
Avec le fail des vitres incassables qui se brisent comme des merdes
-
@duJambon en fait je retourne ma veste, depuis mon post j’ai suivi pas mal de groupe sur tesla et lu beaucoup d’articles.
il s’avère qu’en fait ce sont les voitures les moins fiables du marché actuel, et de loin !!!
ça et j’en ai essayé une, en fait sans lunette je n’arrive pas à lire l’écran … mais avec les lunettes je ne peux pas conduire … faut choisir lol
un peu comme la saloperie d’i-cockpit de mes deux chez peugeot
-
@Mister158 Pour la Tesla, j’aime la voiture, j’aime beaucoup moins l’ergonomie, on ne peut rien faire sans l’écran et c’est le fouillis. Je n’ose même pas imaginer ce qui se passe en cas de plantage ou de mort de l’écran.
Dans le dernier modèle, l’absence de commodo et les boutons sur le volant, c’est le sommet, en ville, c’est sportif de vouloir changer de direction à temps !
Je me demande à quoi ressemble l’intérieur du cybertruck