[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
@Pluton9 a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
et suis très gourmand!
Ça tombe bien je fais traiteur.
-
@Pluton9 pour les gourmands, je vais donc en mettre un que j’écoute très souvent, mes préférés en fait, mais faut aimer le metal, maintenant, c’est un bon apport de fer donc bon pour la santé ! Pour tous ceux qui aiment ou qui découvre ! Bon écoute !
-
@michmich a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
@Pluton9 a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
et suis très gourmand!
Ça tombe bien je fais traiteur.
Je sais tu sais
-
@Kefren
ça fait très Slipknot et c’est très sympathique ^^
mais j’avoue qu’hormis Wait & Bleed que j’écoutais à l’époque, je n’accroche pas.Et d’ailleurs en cette période je suis un poil frustré parce que je n’accroche que très rarement à de la nouveauté. Bon, c’est pas si grave mais c’est dommage de ne pas pouvoir augmenter son pouvoir de varier les plaisirs ^^
Alors du coup, je reviens très souvent à du Dimmu Borgir et ce live Wacken 2012 qu’est beau.
J’adore la voix de Shagrath
-
Le saviez-vous que les paroles ont été écrites suite à la disculpation des policiers auteurs des violences contre Rodney King et des émeutes de Los Angeles en 1992 ?
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
Le saviez-vous que les paroles ont été écrites suite à la disculpation des policiers auteurs des violences contre Rodney King et des émeutes de Los Angeles en 1992 ?
Tout à fait, mais je suis un grand fan des RATM. Zack a toujours été quelqu’un de politique dans pas mal de ses textes.
Un savoureux mélange de Hip-Hop et de Rock Metal avec un pur MC HH : Zack De La Rocha et de très bon musiciens notamment celui qu’on ne présente plus : Tom Morello
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par
@Violence T’as décidé de partagé les 3 heures d’écoute ?
Très bon Anti communautaire tout le monde prend pour son grade et c’est plutôt pas mal, même Gims y a droit -
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
@Violence T’as décidé de partagé les 3 heures d’écoute ?
Très bon Anti communautaire tout le monde prend pour son grade et c’est plutôt pas mal, même Gims y a droitOuai Anti communautaire dans le même esprit que l’album Humanité
J’aime bien aussi.Si seulement je pouvais LOL
mais j’ai pas encore tout écouté, c’est en coursEn même temps il y a 29 pistes à s’enfiler !
Tiens demmerde toi avec çaC’est toujours des gros morceaux à bouffer avec Damien. C’est une pièce d’œuvre d’art à chaque fois à apprécier dans son ensemble. Il faut l’accepter, le digérer mais la magie opère à chaque fois depuis que j’ai 16 piges. Des artistes français comme lui, il y en a presque plus. Qu’on aime ou pas , il n’y a même pas de débat à ce sujet.
C’est comme les concerts, le concert de Lilles de cette semaine (14 mars) à durée 4h
Les 2 tournées que j’avaient faites (manifeste et 2023) c’était 3h à chaque fois. Il ne se fout JAMAIS de ta gueule, tu en as pour ta tune.Hâte d’y être cette année et de revoir à nouveau 5000 personnes chantés “Manu dans l’cul” à l’unison, c’est beau !
-
@Violence Je suis tombé sur cette vidéo, qui me fais dire que les polémiques à la con ne datent pas d’aujourd’hui.
Sans être fan, j’aime bien le bonhomme et son bon sens.
-
@Violence Je suis tombé sur cette vidéo, qui me fais dire que les polémiques à la con ne datent pas d’aujourd’hui.
Sans être fan, j’aime bien le bonhomme et son bon sens.
Arf la fameuse pochette de j’accuse avec la meuf a poil dans un caddie…
Ha ba forcément le double sens dérange.
C’est bien a cause de ses connards que tu ne le vois plus dans aucune émission et qu’il 'n’est plus dans aucune major… que de l’auto production.
Et le mec rempli des Zenith en full complet à chaque fois
La fois où il devait chanter Jeune et con à l’zurovision en direct et qu’il l’a fait solution et un gros rock en insultant Total.
Nagui ce gros con ne savait plus où se mettre
Faut que je retrouve la vidéo mais là je ne peux pas, je sors du concert de Kompromat (Vitalic + la chanteuse de sexy sushi). Ça a bien tt déchiré ça aussi
Edit:
-
@Violence c’est elle la chanteuse de sexy sushi ? l’excellent titre qui m’a fait découvrir le groupe
Tant que j’y suis.
-
@michmich Si tu vas par là
J’aime bien avec Susanne Sundfør -
@Pluton9 avec Robyn
-
undefined Popaul a fait référence à ce sujet
-
@Violence c’est elle la chanteuse de sexy sushi ? l’excellent titre qui m’a fait découvrir le groupe
Non du tout.
Ils ont commencé à collaborer ensemble en 2012, ou elle participe à l’album Rave Age de Vitalic, sur le morceau La mort sur le Dancefloor puis en 2019 avec le premier album de kompromatLa chanteuse est Rebeka Warrior (Julia Lanoë)
-
@Violence merci, je disais aussi, ça avait l’air trop simple.