[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
@indigostar
Excellent Indigo, c’est pil poil ce qu’il me fallait ce soirSur le même album la reprise de “It Wasn’t God Who Made Honky Tonk Angels” est magnifique.
-
@psyckofox il est bon ce morceau,mais en fait ce titre est extrait d’un des albums du groupe de rap “Tout Simplement Noir” donc un classique à l’ancienne et on y retrouve aussi ce titre avec Daddy Yod…
-
ce début 2022 est sympa niveau rap fr
j’attend vendredi pour du kick à l’ancienne -
avez-vous vu la bande-annonce musicale du superbowl 2022 ?
-
Je l’ai maté il y’a une semaine et c’est juste une tuerie…hâte de mater ça (et connaissant les show de mi temps du superbowl, ça va dépoter)
-
le nouveau titre de Brother Culture…
et si vous aimez le reggae,ça peut vous plaire…
-
Freeze Corleone 667 feat. Ashe22 - Scellé part.4
Doria - Triste époque
-
Hey everyone!
-
-
@nick2 a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
avez-vous vu la bande-annonce musicale du superbowl 2022 ?
du rap dommage, ya pourtant le choix en musique
-
le mec met en PLS la plupart des artistes avec une guitare, assis par terre dans le metro
des hipsters Mennonite idem
-
Et excellentissime à partir de 5:27…
De la vraie musique. Avec des vrais instruments. -
-
ces jours ci je m’éclate sur des chants religieux
-
Tenez, écoutez ça…
Superbe vidéo hivernale d’un bouvreuil pivoine mâle où les parties blanches et roses du plumage de l’oiseau ressortent
de manière assez vive en raison de la neige et de la couleur correspondante des baies.Très difficile a observé car il se volatilise rapidement si on l’approche…
-
Hommages à Dave Greenfield (Clavieriste des Stranglers décédé du Covid-19) et Paul Desmond (saxophoniste du quatuor Dave Brubeck mort en 1977).
-