[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
Edit
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
@pat a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
Une autre web-radio qui devrait te plaire, Djam Radio
Merci, j’écoute -
-
Un peu de nostalgie …
-
Yes papi c’est bon la salsa piquante et j’ai un pti son moins connu mais tout aussi culte,claro que si !
-
-
Moi j’aime bien ça le second degré , après vu la tronche de mon avatar, comprends que sois un peu perméable au genre, mais belle interprétation!
-
@michmich a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
Moi j’aime bien ça le second degré , après vu la tronche de mon avatar, comprends que sois un peu perméable au genre, mais belle interprétation!
Quel second degré
-
Tiens… ?
Je viens de me rappeler de cette musique après l’avoir oublié durant des années.
La magie du cerveau…
-
-
@pat je kiff la batterie en tant qu’instrument c’est trop bon !
-
Je sais pas pourquoi je viens de repenser à un 45 tour de mes sœurs quand j’étais minot…
-
/o\ Me, qui marche sur les mains ^^)
-
C’est que mon avis, mais je trouve que Julien gâche un peu son talent, et surtout sa voix qui nous a tous ébloui lors de ses nombreuses reprises toutes plus géniales les une que les autres, avec des chansons un peu niaises.
J’en attendais plus, et suis peut être seul dans mon constat, trouvez et écoutez ce qu’il faisait avec son groupe à l’époque.
-
@michmich a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
C’est que mon avis, mais je trouve que Julien gâche un peu son talent, et surtout sa voix qui nous a tous ébloui lors de ses nombreuses reprises toutes plus géniales les une que les autres, avec des chansons un peu niaises.
Tu es gentil Niais est presque un compliment pour cette ragougnasse…
-
@ze-lol j’y suis allé tout doux, n’étant pas fan, mais le côté pop s’écoute, je le préfère quand même quand il “reprend”
-
@michmich
Je manque parfois un peu de diplomatie.
Il roule drôlement les “r” le petit Julian sur Morrisson! -
Ah ben tiens, tant qu’a balancer du cliché autant en créer un de positif …^^
C’est vraiment dommage, vous pouvez apprécier le style ou pas, bien qu’il soit un peu niais, ce n’est pas si mauvais et ça sonne bien, je trouve!
Selon la police, c’est toujours plus agréable que d’écouter des mecs aux chemises larges et grosses dents dorées à longueur de journée.
Bonnes fêtes et à l’année prochaine !
-