[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
-
-
Un extrait du nouvel album “Civilisation” de Orelsan qui sort aujourd’hui 19 novembre et apparemment déja disque d’or en pré-vente…
j’ai écouté l’album vite fait et pour moi,ce titre est le plus percutant,le meilleur de l’album.
-
Bonjour, j’écoute beaucoup de musiques et sons. Et pour vous faire partager, c’est une web radio. Il n’y à pas de “variétés” juste, du bon son. C’est : Nebulah Radio.
C’est une web-radio qui mets en ligne beaucoup d’artistes, connus ou pas, genre, funk, trip hop, jazz, reggae, ska, etc … -
Thievery Corporation Strictly Reggae Dub Mix
-
Une autre web-radio qui devrait te plaire, Djam Radio
-
J’aime le reggae
Tu aimes le reggae
Il aime le reggae
Nous aimons le reggae
Vous aimez le reggae
Ils aiment le reggae…Tout le monde aime le reggae !
-
Bonne nuit wareziens…
-
@nick2 a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
Un extrait du nouvel album “Civilisation” de Orelsan qui sort aujourd’hui 19 novembre et apparemment déja disque d’or en pré-vente…
j’ai écouté l’album vite fait et pour moi,ce titre est le plus percutant,le meilleur de l’album.
Viens d’écouter l’album et il est pas mal tout de même
-
-
Autre délire…
-
Edit
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
@pat a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
Une autre web-radio qui devrait te plaire, Djam Radio
Merci, j’écoute -
-
Un peu de nostalgie …
-
Yes papi c’est bon la salsa piquante et j’ai un pti son moins connu mais tout aussi culte,claro que si !
-
-
Moi j’aime bien ça le second degré , après vu la tronche de mon avatar, comprends que sois un peu perméable au genre, mais belle interprétation!
-
@michmich a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
Moi j’aime bien ça le second degré , après vu la tronche de mon avatar, comprends que sois un peu perméable au genre, mais belle interprétation!
Quel second degré