[Topic Unique] Les meilleurs Jeux-Vidéos auxquels vous avez ou jouez encore
-
Pour ma part voici ma meilleure playlist :
[[gallery]]
Édité par Violence: @Psyckofox : Je me permets d’utiliser la galerie pour une meilleur lecture ! -
[[gallery]]
À vous
-
-
Sunset Riders , très bon jeu avec sa bande son western
-
Pour info alex kid vient de ressortir, et il est génial sur Pc lol
-
@psyckofox j’ai joué à beaucoup de ces titres, et ma liste ressemblerait beaucoup à la tienne.
J’y ajouterai juste quelques titres :
Et plein d’autres
-
La série des myst, célèbre point & clic:
Jeu qui consiste a résoudre des énigmes à l’aide de divers mécanismes à comprendre et activer.
Passionnant, immersif et beau, que demander de plus.
Modéré par Violence: Modification lien image -
Vu que je joue de tous (bon pour les call of et fortnite, là j’ai mes limites ), j’avais joué à myst et j’avais tous simplement aimé bien sur (ainsi qu’en point and click j’ai fait les monkey island, la série des chevaliers de baphomet, la série des runaway, Full Throttle, Discworld 1 et 2)
Et bien sur tous les titres qu’Urban a cité
-
Effectivement 1080 Snowboarding que j’avais terminé.
Très bon jeu de Snowboard (ou il suffit d’une mauvaise réception ou une chute pour être second).
Tony Hawk, j’ai fait toute les séries mais les meilleurs sont le 1, 2 et underground.
Soul Reaver celui là aussi que j’ai retourné dans tous les sens, avec son ambiance, sa musique (et tous ça sans temps de chargement).
Power Stone 1 que j’avais le jour de sa sortie avec la Dreamcast, j’en ai fait des parties entre frangins et potes.
Et vu que tu as cité Secret of Mana (très très bon rpg au passage) je vais ajouté aussi ces jeux que j’ai retourné : -
-
Oui j’aime la bagarre
-
@ashura la saga BioShock excellente !
-
-
@urbancast je met quand même stalker au dessus, l’ambiance bordel même quand tu connais le jeu par cœur tu te chie encore dessus dans les égouts
Et je parle même pas des mods, y’a une communauté de dingue et surtout la moins cancer du jeu vidéo
-
@psyckofox a dit dans Les Meilleurs Jeux Vidéos Auxquels Vous Avez Ou jouez encore :
Effectivement 1080 Snowboarding que j’avais terminé.
Très bon jeu de Snowboard (ou il suffit d’une mauvaise réception ou une chute pour être second).
Tony Hawk, j’ai fait toute les séries mais les meilleurs sont le 1, 2 et underground.
Soul Reaver celui là aussi que j’ai retourné dans tous les sens, avec son ambiance, sa musique (et tous ça sans temps de chargement).
Power Stone 1 que j’avais le jour de sa sortie avec la Dreamcast, j’en ai fait des parties entre frangins et potes.Ah ouai power stone c’était terrible pour les parties entre potes, dantesque !
Pour Tony Hawk je préférais aussi le 1 & 2, que l’on a retourné dans tous les sens avec mes potes, refaire 50.000 fois la même chose mais pour le réussir parfaitement, d’ailleurs 1080 était dans le même genre.
J’imagine que l’on a fait beaucoup des même jeux de l’époque au final, trop de bon souvenir, seul ou avec du monde ^^
-
-
-
-
Sur ma Game Boy
[[gallery]]
Sur ma PS1
[[gallery]]
Sur ma PS2
[[gallery]]
Sur ma XBOX 360
[[gallery]]
Sur ma PS4
[[gallery]]
Sur ma Xbox One S
[[gallery]]
Édité par Violence: @WarezB47 Utilisation de la galerie pour une meilleure lecture parce que ça pique les yeux! -
Horizon Forbidden West
Sur PS5, c’est une tuerie, il y a un tel niveau de détail, une telle quantité d’objets, une flore tellement abondante, que ça tue presque le jeu, du moins jusqu’à ce qu’on s’y fasse un peu.
Les voyages rapides de Forbidden West sur PS5 prennent bien moins de temps à charger que sur PS4. On a dû ajouter une option pour laisser l'écran de chargement en place afin que le joueur ait le temps de lire les petites phrases d'aides. Mathijs de Jonge, directeur du jeu
Quant au jeu lui-même, mis à part quelques bugs pas trop gênants, c’est le même, avec des plus partout, plus de tout, et même, plus de plus.
Quelques changements sont parfois un peu déroutants, des simplifications bienvenues ont été apportées, que du bonheur, pour le moment en tout cas, car le jeu est si vaste, que pour le terminer il va falloir beaucoup de temps. -
-
-
Y’a-t-il une version PC par hasard ?