[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
@psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Ancienne danseuse de Hip Hop et que l’on peut voir dans plusieurs films (K**gsman, La momie avec Tom Cruise etc)
Ah yes, c’est celle qui joue Gazelle, je ne m’en rappelais même pas.
Merci pour le coup de remember l’ami -
Au plaisir violence
-
Finch
Dans un univers post-apocalyptique, un robot, construit pour protéger la vie du chien bien-aimé de son créateur mourant, apprend la vie, l’amour, l’amitié et ce que signifie être humain.
Mon avis: L’éducation d’un robot. Un film Disney pour les enfants, et encore (et dieu sait si j’aime bien Tom Hanks)…
-
MATRIX 4 RESURRECTIONS
MOURIR PEUT ATTENDRE
-
-
Cry Macho
Mike, star déchue du rodéo, se voit confier une mission a priori impossible : se rendre au Mexique pour y trouver un adolescent turbulent et l’amener jusqu’au Texas. Il lui faudra pour cela affronter la pègre mexicaine, la police et son propre passé.
Mon avis: Un road movie classique, très humain, mais un peu gâché par la bande son québécoise (surtout à cause des expressions et grognements qui ne collent pas aux lèvres) et ce pauvre Clint, que j’adore, qui ne s’est pas vu vieillir et pose encore le séducteur.
-
Mais qu’est ce je le kiffe en tant qu’acteur et réalisateur celui là très sérieusement.
-
La saison 9 de Dexter se déroule dix ans après la disparition de notre serial killer, à l’issue de la huitième salve.
A la suite de l’ouragan Laura, Dexter Morgan vit désormais loin de Miami, sous une autre identité, dans la petite ville d’Iron Lake dans l’Etat de New York.Dexter: New Blood (2021)
Enfin, je l’attendais celle là !
Rien ne vaut le retour d’une belle série culte pour passer un bon moment avant la reprise ! -
@fel1x1a Chouette ! En faisant des recherches (je me suis apperçu, qu’il était encore un peu tôt pour Dexter), j’ai vu également que l’offensive des films de Nöel démarre sur les chapeaux de roues…
-
@duJambon, pareil, j’ai vue ça aussi, rien de surprenant !
Heu, Dexter? . . visionné tout à l’heure et là je vois qu’une vost est dispo aussi… Suis mon regard^^ -
Dexter (Michael C.Hall) s’apprête à faire son grand retour. La diffusion de la saison 9, huit ans après l’arrêt de la série, est prévue pour le 7 novembre 2021 sur la chaîne Showtime. Jennifer Carpenter reprendra son rôle de Debra, la sœur de Dexter dans cette nouvelle saison.
Les téléspectateurs français devraient retrouver cette nouvelle saison de Dexter sur Canal Plus au cours de l’année 2022. La chaine cryptée a diffusé la série dès 2007 avant que le serial killer débarque sur TF1 sans déclencher un grand enthousiasme de la part du public de la chaine privée.
-
@tudikoi, la diffusion en version française débutera en décembre 2021 à l’occasion des fêtes.
Sinon, quel intérêt de la repousser en 2022 puisqu’ elle est déjà accessible…?
Néanmoins, pour le reste tu as tout bon…
-
Dark Glasses: Le retour de Dario Argento au cinéma!
À 81 ans, Dario Argento (Suspiria) revient enfin au cinéma pour les besoins de Dark Glasses dont la première photo a été dévoilée sur le site Screendaily.
Un retour aux sources puisque le réalisateur italien signe là un giallo qui fleure bon la trilogie animale de ses débuts si l’on en croit son synospis :
Une prostituée aveugle (campée par la comédienne Ilenia Pastorellise) lie d’amitié avec un enfant d’origine chinoise qui va l’aider à résoudre une série de meurtres frappant la ville de Rome…
Coproduit par Urania Pictures et Getaway Films, Dark Glasses est actuellement en postproduction et devrait sortir dans le courant de l’année 2022.
SOURCE:; Mad Movies
-
Slayers: Thomas Jane contre les vampires
Après avoir fait un petit tour à la fin des années 90 du coté des majors (Peur bleue) et des indépendants (Boogie Nights), l’acteur Thomas Jane est depuis devenu l’un des piliers de la série B/Z destinés aux services de VOD.
Le voilà donc de retour avec Slayers dans lequel il interprète un chasseur de vampires s’associant avec un gamer en ligne. Tous les deux, ils vont lutter contre une créature de la nuit menaçant un couple retenu en otage chez un puissant millionnaire…
En dépit d’un pitch somme toute classique, ce film signé K. Asher Levin ne manquerait pas de « mordant » d’après les dires de sa star qui partage ici l’affiche avec Abigail Breslin (Bienvenue à Zombieland) et Malin Akerman (Watchmen).
Sortie prévue courant 2022.
SOURCE: Mad Movies
-
@fel1x1a Le premier épisode de Dexter est plutôt calme, mais il faut bien planter le décor, par contre, la bande-annonce des épisodes suivants semble bien démarrer en mode angoisse.
Ca promet
-
@normand-normal Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnn !!!
Maman, je vais rater le film
-
De toute évidence, le mal existe dans notre monde ou tout simplement pas…
Après tout, c’est le seul et unique Dexter, c’était très chouette de le revoir.Moonfall (Roland Emmerich)
Film de science-fiction américano-chinois
Date de sortie : février 2022Synopsis*
Une force mystérieuse provoque la chute de la Lune, qui menace de s’écraser sur la Terre. L’ancienne astronaute, Jo Fowler pense avoir la solution pour empêcher cette catastrophe, mais peu de gens croient en elle. -
-
Ce que je kiffe dans ses films, les ralentis patriotiques absurdes digne d’une vieille série des années 80 et bien d’autres trucs bien surjoués
-
Moonfall s’annonce comme un sommet de grotesque… :boxe_3: