[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Bac Nord ? Je l’ai aussi téléchargé,mais avant même de l’avoir vu,difficile de ne pas être pollué par tout ce tapage autour de ce film,toutes ces récupérations politiques qui inondent le cerveau des gens qui ne jurent que par les réseaux sociaux…
Moi je vais le mater tranquillement et me faire ma propre opinion que je me garderais bien de répandre. -
J’espère qu’il est mieux que les Misérables de Ladj Ly sinon il part direct à la corbeille
-
Toujours a Marseille,il y a aussi la mini-série “CAÏD” sortie il ya quelques mois et tournée façon documentaire,en immersion…
-
les gars les gars LES GAAAARS !!! ça ne chauffe pas qu’à Marseille dis donc
ce n’est qu’un film il est déjà décrié par la populace locale mais ce n’est qu’n film à la Marshall … Moi j’attends de voir KAAMELOTT et là oui @Ze-lol Relaxxx !! et oui @Violence est “méchant” et “déviant” par défaut enfin enfin !! il a accepté l’indicatif et il le cultive … autan l’arroser du mieux qu’on pourra
-
@pacidodomingo je suis aller le voir mardi soir en avant-première et je n’ai pas forcément accroché plus que sa
-
Bon ba je commence squid game, apparemment pour une fois netflix n’a pas produit de la bouse propagande
Ca a l’air assez dark et violent
-
@ashura Ça a l’air de ressembler pas mal à Alice in Borderland (la série)…
-
@pacidodomingo a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
les gars les gars LES GAAAARS !!! ça ne chauffe pas qu’à Marseille dis donc
Moi j’attends de voir KAAMELOTT
Moi j’ai un doute sur Kaamelott “le film”.
J’ai adoré les premières saisons de la série, mais plus ça avançait plus ça perdait en spontanéité.
Et j’ai carrément trouvé la dernière saison poussive et prétentieuse.
Du coup le film me tente pas tant que ça… -
-
eh ben tu vois moi c’est la saison 5 que j’ai trouvé merdique un mauvais noir je dirais … par contre la saison 6 un vrai bijou !! tu te marres du début à la fin et vice versa donc je et ferais mon retour après avoir vu le film sachant aussi que c’est une trilogie donc …
-
@ashura a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Bon ba je commence squid game, apparemment pour une fois netflix n’a pas produit de la bouse propagande
Ca a l’air assez dark et violent
Ouai faut que je la teste aussi !!
Après ce n’est pas la première fois que Netflix fais des choses bien, malgré la masse pour ameuter le client, il y a quand même quelques pépites, il faut bien l’avouer. -
Ou pinaise, ça y est, après tant d’attentes, il est arrivé dans les bonnes crèmeries
Ah j’vous le dis, je bande très dur là.le 1er film Ricain de Sono Sion avec Nic Cage…
Roo la la, je vais le mater bourré à 6h du mat obligé là !Bon sinon, ça cause de ça :
Hero, criminel notoire, est envoyé au secours d’une fille kidnappée ayant disparue dans un univers surnaturel. Au sein de ce territoire qu’on appelle le Ghostland, ils vont essayer de briser la malédiction qui les garde captifs de mystérieux revenants.
Et avec Sono aux manettes, j’espère que ça va être WTF!!
C’est tt ce que je demandePS: Il y a aussi ce bon vieux Bill Moseley dans le cast !!
J’vous fait une petite review dès que possible
Et aimez-vous les uns dans les autres
-
-
pour moi avec nicolas cage c’est bannit d’avance … ces premier films ok mais depuis que de la merde
-
Ce qui est bien avec Nicolas Cage, c’est que si tu as un projet d’école pour faire un film amateur, y’a des chances qu’il accepte de participer à ton projet de film en tant qu’acteur .
-
@mister158 a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
pour moi avec nicolas cage c’est bannit d’avance … ces premier films ok mais depuis que de la merde
J’ai voulu te mettre -1 mais ma réputation n’est pas assez élevée
Si c’est “de la merde” du niveau de ses rôles principaux dans Joe de David Gordon Green, Mandy de Panos Cosmatos ou encore Color Out of Space de Richard Stanley je veux bien en manger all day long !
@violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Ou pinaise, ça y est, après tant d’attentes, il est arrivé dans les bonnes crèmeries
Ah j’vous le dis, je bande très dur là.le 1er film Ricain de Sono Sion avec Nic Cage…
Deux tarés pareils qui se rencontrent ça risque de faire des étincelles
De Sono Sion je n’ai vu que Exte: Hair Extensions (moche visuellement et soporifique, pas dépassé la moitié), Cold Fish (bien pervers et ultra gore) et Why don’t you play in Hell? (complètement dément et jubilatoire).
J’ai Love Exposure de côté, son meilleur il paraît. -
Ouai, carrément, Nicolas Cage faut trier… Dans ses derniers films, tout ceux que tu as cités sont sympas surtout Color Out of Space qui est très enivrant avec une belle photo (couleurs etc… qui correspondent bien au thème)
C’est un film tiré de la nouvelle “La Couleur tombée du ciel” de Howard Phillips Lovecraft et qui je trouve est assez bien retranscrite par Stanley (Tous les fans de film de genre devrait se rappeler de Hardware )
Et pour qui a déjà vu du Sono Sion, vous savez a quoi vous attendre et en effet, une rencontre avec nic cage peut être très bénéfique pour les 2!
Faut juste savoir, que c’est le premier film ricain de Sono … as t’il été plus soft ou est ce que ça va être aussi barré comme il en a l’habitude?
Telle est la question… Mais connaissant Sono, même si c’est un Sono mineur, ça devrais faire le job… en tt cas je prie pour !
De sono, Love Exposure est son pamphlet de 4h ! Une grosse tuerie que tt fan de film Asiat qui se respecte doivent voir au moins une fois dans leur vie
Je te conseille aussi vivement Strange Circus… Exte étant le moins bon de sa longue longue filmographie que j’ai quasiment vu entière…
Je verrai bien, la j’ai pas dormi de la nuit et mon dernier verre de Sky a été ingéré à 8h ce matin donc j’ai pas les idées claires :lol
PS: si tu as kiffé Cold Fish tu peux te lancer direct dans la série et le film Forest of love qui est du même acabit
Je pourrais rajouter Guilty of romance qui est juste énorme et dans une moindre mesure mais tjrs bon the Virgin psychic, tag, Tokyo tribe (gros délire hip hop Asiat) et Suicide club qui reste son classique côté export européen
-
@nios ok faut peut être que je revoie ma copie sur ceux que tu as cité
-
Ouai, carrément, Nicolas Cage faut trier… Dans ses derniers films, tout ceux que tu as cités sont sympas surtout Color Out of Space qui est très enivrant avec une belle photo (couleurs etc… qui correspondent bien au thème)
Je te conseille de découvrir (dans sa version director’s cut) Dust Devil aka Le souffle du démon, son second film, tourné dans l’immensité du désert sud-africain.
Mélange d’horreur mystique/surnaturelle et de western, avec photo et musique très contemplatives.
C’est un film tiré de la nouvelle “La Couleur tombée du ciel” de Howard Phillips Lovecraft et qui je trouve est assez bien retranscrite par Stanley (Tous les fans de film de genre devrait se rappeler de Hardware )
Pas encore vu Hardware mais c’est prévu
Et pour qui a déjà vu du Sono Sion, vous savez a quoi vous attendre et en effet, une rencontre avec nic cage peut être très bénéfique pour les 2!
Faut juste savoir, que c’est le premier film ricain de Sono … as t’il été plus soft ou est ce que ça va être aussi barré comme il en a l’habitude?
Telle est la question… Mais connaissant Sono, même si c’est un Sono mineur, ça devrais faire le job… en tt cas je prie pour !
Pareil, je croise les doigts pour qu’il ne fasse pas un film trop sage mais le connaissant ça ne risque pas
De sono, Love Exposure est son pamphlet de 4h ! Une grosse tuerie que tt fan de film Asiat qui se respecte doivent voir au moins une fois dans leur vie
Je pense le regarder en 2X parce que 4h là ça fait un gros morceau. J’ai peur de l’indigestion…
Le montage de Cold Fish et Why don’t you play in Hell? aurait pu être un peu plus resserré.
On sent parfois une pointe d’ennui.Je te conseille aussi vivement Strange Circus… Exte étant le moins bon de sa longue longue filmographie que j’ai quasiment entière…
C’est noté merci
Dommage qu’il soit si mal distribué en HD en France
Je me débrouille un peu en anglais donc je chope les BluRay à l’étranger.PS: si tu as kiffé Cold Fish tu peux te lancer direct dans la série et le film Forest of love qui est du même acabit
Oui j’ai bien aimé Cold Fish mais je ne l’ai pas conservé.
C’est pas bon pour ma santé mentale
Le film est quand même hyper malsain et gore de chez gore , pas sûr d’avoir envie de le voir une 2nde fois.Je ne savais pas pour la série mais j’avais déjà les yeux braqués sur The Forest of Love qui s’annonce encore plus gore
Idem gros morceau de 2h30.Je pourrais rajouter Guilty of romance qui est juste énorme et dans une moindre mesure mais tjrs bon the Virgin psychic, tag, Tokyo tribe (gros délire hip hop Asiat) et Suicide club qui reste son classique côté export européen
T’es vraiment fan du bonhomme
Je l’ai découvert récemment et le trouve intéressant donc je parcours sa filmographie avec plaisir selon ce que j’arrive à trouver.@mister158 a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@nios ok faut peut être que je revoie ma copie sur ceux que tu as cité
Oui. Un conseil : commence par Joe, une sorte de drame assez beau et violent avec pour toile de fond les laissés pour compte de l’Amérique profonde. Il te redonnera foi en Nicolas Cage.
-
@nios a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Je te conseille de découvrir (dans sa version director’s cut) Dust Devil aka Le souffle du démon, son second film, tourné dans l’immensité du désert sud-africain.
Mélange d’horreur mystique/surnaturelle et de western, avec photo et musique très contemplatives.
ça roule, je me note ça dans la Watch List !!!
Je pense le regarder en 2X parce que 4h là ça fait un gros morceau. J’ai peur de l’indigestion…
Perso je l’ai avalé tout cru son délire
Je ne savais pas pour la série mais j’avais déjà les yeux braqués sur The Forest of Love qui s’annonce encore plus gore
Idem gros morceau de 2h30.La série est plus longue pour le coup ^^
Je pourrais rajouter Guilty of romance qui est juste énorme et dans une moindre mesure mais tjrs bon the Virgin psychic, tag, Tokyo tribe (gros délire hip hop Asiat) et Suicide club qui reste son classique côté export européen
T’es vraiment fan du bonhomme
Je l’ai découvert récemment et le trouve intéressant donc je parcours sa filmographie avec plaisir selon ce que j’arrive à trouver.Ouh un fan c’est un petit mot lol, c’est mon réal Japonais de prédilection. Je le vénère même
Je l’ai découvert en 2001 lors de la sortie européenne de Suicide Club (une grosse claque pour moi à l’époque) puis j’ai tt dévoré de lui depuis sans distinction.Si tu aimes Sono Sion, je te conseille le livre de Constant Voisin (Sono Sion et l’exercice du chaos aux éditions Rouge Profond) sur la vie, la carrière et l’œuvre de Sono Sion partagés entre analyses des œuvres et entretiens. Il livre son histoire et celle de son pays.
Sono lui a accordé les interviews car il avais confiance en Constant et uniquement si le livre ne sortait qu’en France car il dit des choses interdites par rapport à son pays. On y apprends tellement de choses intéressantes Donc ce livre est inédit !!
Pour la petite histoire, Constant voisin est un fan français de Sono Sion et a réussi à se faire héberger au Japon par Sono Sion lui même dans son atelier et ils sont devenu amis d’où le livre et la confiance accordée.
Il lui demande même son avis sur les films qu’il fait
Il lui donne maintenant des petit rôles/apparitions dans ses films, il participe au tournage, à certaines décisions… On le vois d’ailleurs dans Prisoners of The ghostland!!Pour Prisoners of the ghostland, je l’ai trouvé dans le bas du panier dans la filmo de Sono…
On sent la petite touche Sono mais c’est bien trop gentils…
Je pense qu’il l’a fais juste pour Cage car il l’adoreJe pense que ce n’est pas pour rien qu’il ne signe pas son tableau au début du film. D’habitude, je ne sais pas si tu as remarqué, dans la plupart de ses films, il signe toujours de son nom comme si il signait une peinture, un tableau, ce n’est pas le cas ici. (ou alors j’ai pas fais gaffe, j’étais un peu bourré)
Dès que je rentre, je te fais un screen de la filmographie que j’ai de Sono