[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Nouvelle bande annonce pour la Saison 2 The Last Of Us
Cette deuxième saison sera disponible dès le 14 Avril sur Max.
Vraiment hâte de m’y remettre !
-
Nouvelle mini-série Britannique Netflix : Adolescence
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=36351.html
Lorsqu’un ado de 13 ans est accusé de meurtre, sa famille, une psychologue clinicienne et l’inspecteur chargé de l’affaire se demandent ce qui s’est vraiment passé.
Série policière en temps réel et en plan séquence.
Avec Stephen Graham, Ashley Walters, Erin Doherty, Owen Cooper.
J’ai commencé le visionnage du premier épisode sur quatre et c’est prometteur. Plaisir de retrouver à l’écran l’excellent Stephen Graham dans le rôle du père du très jeune mis en cause d’un crime.
-
Comme l’actu n’était pas suffisamment glauque, Black Mirror revient
La série d’anthologie fait son grand retour sur Netflix avec six nouvelles histoires qui seront visibles dès le mois prochain.
Puisque l’état du monde n’est pas suffisamment anxiogène, Netflix a décidé d’en rajouter une couche pour le plus grand plaisir des amateurs de dystopie avec la septième saison de Black Mirror.
Rares sont les séries qui n’ont pas eu besoin d’attendre la postérité pour devenir cultes. L’anthologie du Britannique Charlie Brooker en fait partie, puisqu’elle s’est imposée comme un véritable événement dès son lancement en 2011. Avec six saisons et 27 épisodes, Black Mirror s’articule autour d’un format unique, un épisode, une histoire, tous reliés par un même fil conducteur, celui d’une technologie poussée à l’extrême dans un futur proche. Le titre Black Mirror en dit long, puisqu’il fait référence aux écrans omniprésents qui, une fois éteints, nous renvoient notre propre reflet.
«Attendez-vous à un mélange des genres et des styles. Certains épisodes sont profondément désagréables, certains sont assez drôles et certains sont émouvants»
Source et plus: https://www.watson.ch/fr/divertissement/series/674307426-black-mirror-la-saison-7-se-montre-avec-un-trailer-et-une-date
-
Très bonne série… Certains épisodes sont excellents
-
Electric State
320 millions de dollars pour un florilège de robots grotesques, la honte du cinéma, à vous de voir.
Adaptation du roman graphique Tales from the Loop de Simon Stalenhag.
Une adolescente réalise que son nouvel ami robot, doux, mais étrange, lui a en fait été envoyé par son frère disparu. Elle et le robot partent à la recherche du garçon, découvrant ainsi une vaste conspiration…
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
Merci @duJambon, c’est vraiment si mauvais que ça ?
-
@patricelg Je l’ai, mais en 1080p, je vais patienter un peu pour le trouver en UHD, s’il est vraiment mauvais, au moins il sera mauvais en bonne qualité
En tout cas, il est recommandé par le staff d’HD-F et il m’intéresse pour le côté déjanté des robots. Les critiques sont assez partagées entre génial et null
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
320 millions de dollars pour un florilège de robots grotesques, la honte du cinéma, à vous de voir.
Tu l’as vu ou non ? Moi pas comprendre…
-
@Violence Pas vu, j’ai lu et “résumé” les critiques seulement. Voir juste au-dessus.
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
En même temps, ce n’est pas du cinéma… bon, certes, ça fait cher le téléfilm
-
Mais faut mater le truc pour faire ta propre critique nomdoudiou ^^ (quand tu vois que Bienvenu chez les ch’tis a eu des éloges lors de sa sortie au cinoche…enfin voilà quoi je me méfie des critiques perso
)
-
@Psyckofox surtout que bienvenue chez les ch’tis est un des meilleurs film rigolo que j’ai vu
comme quoi, chacun se fait son avis
-