[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
L’Amour Extra Large…j’ai des barres rien qu’à penser à ce film (y’a de ces films comme celui là et Endiablé…c’est juste un bonheur de remater ces films ^^)
-
The Captive’s War : une nouvelle odyssée SF par les créateurs de The Expanse
L’équipe derrière l’excellente série The Expanse revient avec The Captive’s War, une série inspirée d’une trilogie galactique où des prisonniers renversent leurs oppresseurs de l’intérieur.
Prévue sur Amazon Prime Video, cette saga promet un univers encore plus vaste, des personnages complexes et des thèmes captivants. Avec une équipe créative expérimentée, cette nouvelle production est une excellente nouvelle pour les amateurs de science-fiction ambitieuse.
Pour plus d’informations :
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence dernière édition par
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
L’équipe derrière l’excellente série The Expanse
Toujours pas visionné cette série, pourtant on me l’a conseillée…
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
L’équipe derrière l’excellente série The Expanse
Toujours pas visionné cette série, pourtant on me l’a conseillée…
Et ba je te la conseille aussi
-
Gladiator 2 réalisé par Ridley Scott
Année : 2024
Avec :
Paul Mescal
Denzel Washington
Pedro Pascal
Connie NielsenSynopsis :
Des années après avoir assisté à la mort du héros vénéré Maximus aux mains de son oncle, Lucius est forcé d’entrer dans le Colisée lorsque son pays est conquis par les empereurs tyranniques qui gouvernent désormais Rome d’une main de fer. La rage au cœur et l’avenir de l’Empire en jeu, Lucius doit se tourner vers son passé pour trouver la force et l’honneur de rendre la gloire de Rome à son peuple.
Avis :
C’est un bon film mais pas une bonne suite avis perso.
Le premier a tellement mis la barre très haute (sans oublier l’aura qu’a laissé Russell Crowe Aka Maximus Decimus Meridius Aka L’espagnol ) que son ombre plane encore ^^.
Ce que reproche se sont des incohérences (le but principal de Lucius balayé en deux deux) et quelques petites longueurs.
Sinon comme d’habitude un grand Denzel Washington charismatique comme à l’accoutumée. -
la mère de lucius n’a pas bcp pris d’apres l’affiche ^^ merci pour ton avis
-
Elle est très bien conservée malgré ses 59 ans ^^ (pas de chirurgie esthétique d’après ce que j’ai vu contrairement à d’autres )
-
Connie Nelson est une magnifique femme.
Tu es allé le voir au ciné @Psyckofox ?Hâte de le voir…
Mais difficile à mon avis de faire mieux. Gladiator, premier du nom ayant fort marqué les esprit jusqu’à la puissance de son magnifique score. -
Takashi Miike : Deux projets ambitieux à l’horizon
Le réalisateur stakhanoviste japonais Takashi Miike prépare deux nouveaux films. Sham, prévu pour juin 2024, est adapté du livre de Masumi Fukuda et explore un procès sur une fausse accusation de harcèlement ayant poussé un élève au suicide et Blue Fight, centré sur les arts martiaux, sortira début 2025 au Japon.
Les premières images de ce dernier sont visibles dans un teaser déjà disponible. Ces projets confirment l’inlassable créativité de Miike, toujours prolifique.
-
Tu es allé le voir au ciné @Psyckofox ?
Oui hier soir.
J’ai passé un bon moment mais…mais Gladiator est passé par là (L’aura de Maximus planait toujours et rien que l’intro au début du film, c’était quelque chose…souvenir souvenir ^^)