[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Houlala les jeux vidéos ne l’ont pas fait Fast And Furious 9 l’a fait.
Du Kratos, Du Star Wars, du mort vivant…trop de trop, voilà (bon je vais pas spoiler). -
-
-
Bordel de merde, un 9eme film fast and furious, alors que Alita (gunnm) n’aura jamais de suite, triste époque
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Ashura le dernière édition par tudikoi
@ashura a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Bordel de merde, un 9eme film fast and furious, alors que Alita (gunnm) n’aura jamais de suite, triste époque
Si , si !!! Alita Battle Angel aura une suite sur DISNEY+
Et peut être même une seriePar contre , j’ai pas du tout aimé F&F 9 ||(une voiture dans l’espace)||…
-
-
-
F9 fast & Furious 9
Aussi crédible qu’un match de catch, pas une seule scène plausible et dont le ridicule soit au moins drôle.
Un film qui a juste la grosse tête. A coté de lui, Sharknado semble parfaitement réel et normal.
Détail en passant (puisqu’il est question de catch en dessus) la voix de John Cena en VFQ ne colle vraiment pas.
(Pour une critique “classique”, reportez-vous à vos sites habituels)
-
-
Vu et pas aimé :caprice_couette:
-
@violence
Je n’en ai vu aucun pourtant je les ai tous en plus depuis que j’ai la Delta je refais toute la collection en x265 … ça craintt faut bien que je m’y mette un jour … un jour -
Bienvenue à toi cher Freenaute
J’ai aussi la Delta depuis peu, elle claque sa maman J’arrête le HS
Pour tous les mater, ce n’est pas une obligation ^^
-
@violence
je ne l’ai attendue que 6 mois à la différence d’autres et pourtant j’ai réclamé à cor et à cri que je suis freenaute depuis la disquette avec le numéro non surtaxé pour mon USR 56k bande de gamins mal pondus … ahh je te jure le respect in the baba.
En tous cas il y a une chose qu’on peut enfin refaire c’est bien de lire les ISO comme sur la Freebox 5 HDEn plus enfin la connexion avec mon dédié est stable donc je peux les lire avant de les rapatrier ou plouf in the rubbish
-
Je les ai tous maté (non pas que je suis fan de la série mais j’aime bien me faire mal à la cabessa des fois ) mais là le 9, ils ont méga abusé (de la bonne m*rdasse)
-
Personnellement, j’ai apprécié le film
-
America: Le film
2021. USA
Réalisation: Matt Thompson
Interprétation: Channing Tatum, Andy Samberg, Judy Greer…
S’il est très loin d’atteindre le niveau du film South Park, ou de Team America: Police du monde, deux chefs d’œuvre signés par le duo Trey Parker & Matt Stone, America: le film est ce qui s’en approche le plus dans le paysage cinématographique timoré des dix dernières années.
Parrainé par Phil Lord & Christopher Miller (Tempêtes de boulettes géantes) et produit par l’équipe de l’excellent cartoon Archer, ce long métrage en animation 2D propose de retracer la naissance des Etats-Unis en revisitant divers évènements majeurs (la mort de Lincoln, la signature de la Constitution, l’indépendance vis a vis du Royaume-Uni, etc.)
[[gallery]]
Si les faits sont dans l’ensemble relativement exacts, leur mise en forme épouse les codes de l’Entertainment moderne: George Washington mène ainsi un groupe d’Avengers contre le cupide vieux continent, le traitre Benedict Arnold est un loup-garou et l’armée anglaise déploie sur les plaines du Nouveau monde un Big-Ben-Transformer géant et des Doubles-Deckers AT-AT.
Ultra gore et nourri à la testostérone, America: le film est un peu gras dans son approche et mécanique dans son détournement, mais quelques gags font vraiment mouche, notamment lorsqu’une bimbo gonflée à l’Hélium passe son temps à cacher ses tétons pendant une nuit de fornication !
En Amérique, se faire siliconer les seins, c’est encouragé, mais ce serait un blasphème de les montrer !
SOURCE: Mad Movies
-
Evangelion: 3.0+1.01 Thrice Upon A Time
ça y est je bande dur ^^
Étant fan du manga, de l’animé et de tout les films, je l’attends depuis v’la le temps de fou, 8 ans pour être exacte !
Et il arrive sur Prime le 13 Aout si tout va bien (Mainte fois repoussé mais il est enfin sortit )
La distribution occidentale du dernier long-métrage de la tétralogie Rebuild of Evangelion sera menée par Amazon. Et Prime Video proposera aussi de voir ou revoir les trois précédents à cette occasion.
Même si vous n’avez pas vu Neon Genesis Evangelion, vous avez forcément déjà entendu parler de cet anime culte. Ce récit post-apocalyptique avec des méchas défendant la Terre contre des créatures étranges appelées Anges s’est démarqué par sa narration mystique, laissant progressivement la place à des thématiques profondes et psychologiques. L’histoire s’est conclue en 1997 avec The End of Evangelion, pour un final à l’approche métaphysique surprenante : ce film et la série originale sont d’ailleurs à cette heure visibles sur Netflix.
Le réalisateur Hideaki Anno a ensuite entrepris un reboot cinématographique avec Rebuild of Evanglion, une série de 4 longs-métrages apportant une relecture du récit vantée comme plus accessible. Elle est composée de Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone paru en 2007, Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance en 2009, Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo en 2013 et un ultime chapitre qui s’est fait attendre jusqu’à cette année.
Evangelion: 3.0+1.0 Thrice Upon a Time est sorti en salles le 8 mars 2021 au Japon, mais nous ne savions pas ce qu’il adviendrait de la distribution en Europe. Surprise, c’est Amazon Prime Video qui a récupéré les droits et qui le diffusera en dehors de l’Archipel et donc en France à compter du 13 août. Il s’agira d’ailleurs de la version Evangelion: 3.0+1.01 Thrice Upon a Time, avec un montage légèrement amélioré. Et c’est aussi à cette date que les trois précédents longs-métrages arriveront sur la plateforme, pour nous mettre de découvrir cette autre vision des aventures de Shinji Ikari.
SOURCE: gamergen.com
-
@violence vont être longs ces 4 jours
-
-
BUTT BOY (2019) - Date de sortie : Prochainement
Film de Tyler Cornack
Épouvante-Horreur et comédie
Durée : 1 h 39 min Date de sortie US : 17 avril 2020
Avec Tyler Rice, Tyler Cornack, Shelby Dash.Chip Gutchel, un ingénieur informatique qui s’ennuie, se réveille après un examen de routine de la prostate.
Ce qui n’était au départ qu’un simple nœud rectal inoffensif se transforme rapidement en une dangereuse addiction lorsqu’il devient responsable d’un enfant disparu.
Chip finit par enfouir ses désirs dans les Alcooliques anonymes et tente de passer à autre chose dans sa vie.Des années plus tard, il devient le parrain de Russell Fox, un détective nouvellement sobre.
Après la rechute de Chip, Russell est amené à enquêter sur un autre enfant disparu au bureau de Chip.Russell commence à soupçonner que la dépendance de Chip n’est peut-être pas à l’alcool, mais à quelque chose de beaucoup plus sinistre.
C’est maintenant à Russell de prouver que Chip utilise ses fesses pour faire disparaître des gens.Mais qui va croire à sa folle théorie ?
(Tiré de www.senscritique.com)
Note AlloCiné = Pas de note.
Note imdb.com = 5,5/10 (1,4k votant)Pas de date de sortie en France, mais film déjà dispo sur les IPTV dignes de ce nom.
Il s’agit ici d’un premier film de son réalisateur.
Je ne l’ai pas encore vu (ça ne saurait tarder !) mais ce film a l’air complètement barré.
Ca risque de plaire à certains ici ! -
Oh que oui ça va me plaire!
Et merci pour la description, c’est mieux qu’une simple vidéo YT