[2/11/2023] Tempête Ciarán
-
-
Suis allé vérifier au boulot si tout était ok, à part deux lames de bardage arrachées, ça allait. Par contre fils éléctrique et télécom à terre, nombreuses branches et arbres aussi et deux hangars sur mon chemin qui ont pris cher.
C’était hyper violent quand même… Et rebelote samedi mais juste un coup de vent. -
@Aurel Non, ne t’excuse pas, tu es tout simplement lucide dans ce monde de dingues !
-
Le fait d’en faire des caisses aura au moins eu le mérite de décourager d’éventuels imprudents d’aller se mettre en danger.
-
@michmich a dit dans [2/11/2023] Tempête Ciarán :
Le fait d’en faire des caisses aura au moins eu le mérite de décourager d’éventuels imprudents d’aller se mettre en danger.
Ca reste à voir, ne sous estime pas le pouvoir de la connerie humaine…
-
Je m’en sors bien! Juste un bout du toit de l’enclos du poulailler qui s’est envolé
-
Oui on peut faire de belles photos avec des enfants devants la mer déchainé …puis aprés on pleure, en effet pas de limite à la bétise
-
@berni a dit dans [2/11/2023] Tempête Ciarán :
Oui on peut faire de belles photos avec des enfants devants la mer déchainé …puis aprés on pleure
Ah oui, super moyen pour s’en débarrasser !
-
-
Quand t’as connu celle de décembre 1999, t’es blindé (celle là, c’était un truc).
-
Et pendant ce temps, les hôtels du bord de mer font le plein de connards qui ont réservé pour “aller voir la tempête”
Tu as raison @Aurel , et c’est pour ces abrutis que les chaines d’info se déchainent avec force news sensationalistes. -
Y’a plus de courant non plus dans les hôtels, sandwiches et thé/café glacé au menu, ça leur fera les pieds…