IPTV : 18 millions de dollars d’amende et 3 ans de prison pour deux pirates au butin étonnant
-
@Zabal a dit dans IPTV : 18 millions de dollars d’amende et 3 ans de prison pour deux pirates au butin étonnant :
Lors des perquisitions, la police a récupéré 47 lingots d’or, une collection de bouteilles de Whisky d’une valeur de 91 600 $, du cash à hauteur de 24 700 $ et 41 200 $ en bitcoin.
47 lingots d’or . . . les lingots d’or il y en a de 1 gr, 5 gr, 10 gr, 50 gr, 100 gr, 250 gr, 500 gr, même que ça s’appelle des lingotins Bref, combien de grammes d’or réellement saisis ?
Et les gars ils ne sont pas très fute-fute, les lingots d’or ça se garde dans des coffres sécurisés à l’étranger (les fondeurs d’or ont des coffres pour cela), pas chez soi
-
@Zabal a dit dans IPTV : 18 millions de dollars d’amende et 3 ans de prison pour deux pirates au butin étonnant :
Aucune idée, l’IPTV est un sujet que je regarde de très très loin.
Ce que je sais, c’est que la guerre est déclarée.Merci pour la news
-
18 millions pour engraisser un peu plus les grands groupes, alors que les mecs pourront jamais payer
-
@Ashura a dit dans IPTV : 18 millions de dollars d’amende et 3 ans de prison pour deux pirates au butin étonnant :
18 millions pour engraisser un peu plus les grands groupes, alors que les mecs pourront jamais payer
C’est effectivement n’importe quoi ces 18 millions d’amende, en supposant que les 47 lingots d’or soient des lingots de 1 kg (ce dont je doute) cela ferait la coquette somme de 2,7 millions d’euros accumulés par ces revendeurs (1 Kg or vaut 57.480 €) . Tout juste 1/7 de l’amende.
-
C’est un très bon moyen de mettre les types à genoux pour toute leur vie, y compris une éventuelle retraite, ils auront des retenues sur tous les salaires versés et ils seront obligés de bosser au black pour améliorer l’ordinaire.
Ils finiront à l’hospice s’ils ne meurent pas avant.
Il ne leur reste plus qu’à disparaître dans un pays sans accords (y compris bancaire) avec le leur et les usa.
Ça s’appelle le capitalisme.
-
Une question comme ça, en passant… Depuis quand les tribunaux suédois donnent des amendes en dollars ($)?
-
L’auteur de l’article a converti les sommes en dollars, comme ça se fait couramment, pour une meilleure compréhension globale des lecteurs.
version originale en anglais:
“During the search of the Sandviken man’s home, police discovered 47 gold bars. A whiskey collection reportedly worth SEK 1,000,000 ($91,600) was uncovered at the other suspect’s home in Gävle. All told, police discovered SEK 270,000 in cash ($24,700) plus another SEK 450,000 ($41,200) in bitcoin.”
“The former partners were held jointly and severally liable for damages totaling SEK 196,247,000 ($18 million), payable to C More, Warner Bros. Discovery, and Viaplay, with the latter picking up the lion’s share.”
-
-
@Ashura a dit dans IPTV : 18 millions de dollars d’amende et 3 ans de prison pour deux pirates au butin étonnant :
@duJambon ta raison à leur place j’me barre loin et tu repars de zéro
Faut déjà qu’ils arrivent à se barrer de leur geôle
-
@Pluton9 C’est vrai que question montant, cela eu plus de gueule en courone suédoise