Après la viande sans viande, imprimez vous-même votre faux poisson
-
@Ashura a dit dans Après la viande sans viande, imprimez vous-même votre faux poisson :
Préparez vous à manger de la merde ou des insectes,
Si bouffer du steak de culture cellulaire, ou imprimé 3D, ou synthétisé, si ça évite de tuer des animaux, je suis preneur !
-
-
@Ashura a dit dans Après la viande sans viande, imprimez vous-même votre faux poisson :
Préparez vous à manger de la merde ou des insectes, fini la bonne bouffe à l’ancienne
On en mange déjà un paquet malheureusement si on ne fais pas à minima attention. Mais ça…
-
@mekas a dit dans Après la viande sans viande, imprimez vous-même votre faux poisson :
Préparez vous à manger de la merde ou des insectes,
Si bouffer du steak de culture cellulaire, ou imprimé 3D, ou synthétisé, si ça évite de tuer des animaux, je suis preneur !
J’adore les animaux hein, mais des merdes produites en labo sans savoir tout ce qu’ils vont mette dedans…
-
sans savoir tout ce qu’ils vont mette dedans…
Comme en Belgique au moment du Covid, à propos de la vaccination, un dessin marrant où un belge en invectivait un autre en se foutant de sa gueule “tu bouffes des fricadelles, et tu veux pas te faire vacciner parce que tu sais pas ce qu’il y a dedans…!”
-
Je crèverais avant d’être obligé de bouffer cette merde !!!
-
@Mister158 Et ceux qui en mangeront crèveront de bouffer que ça, mais plus vite je pense.
-
Si on etait obligé de passer par là, commencera pour ma part le cannibalisme (ça doit être moins dégueulasse et plus bio je pense )
-
@Psyckofox j’ai essayé, c’est insipide, il m’en reste si tu veux.
-
perso je n’ai gouté que ma belle mère et bof … un peu carne
-
@Mister158 a dit dans Après la viande sans viande, imprimez vous-même votre faux poisson :
perso je n’ai gouté que ma belle mère et bof … un peu carne
Les enfants c’est plus tendre…
-
Je dirai pas non pour un pied gauche bien fermenté (pour les parties tendres comme le fessier je pense que c’est mort, tu as dû tout engloutir…je ne t’en veux pas, j’aurai fait de même…miam miam )
-