[Topic Unique] Ex fou du cinema devient: les-cinephiles
-
@phoenix Merci, une bonne ame m’a filé l’adresse
je verrai plus tard pour m’inscrire -
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à phoenix le dernière édition par
@phoenix a dit dans [Topic Unique] Ex fou du cinema devient: les-cinephiles :
ils n’ont pas de vrai webmaster ils se débrouillent avec leur connaissances
Pas très rassurant ça niveau sécurité des membres
-
J’imagine que Violence nous en dira plus ici comme beaucoup c’est juste le mail qu’ on sait pas voir, à mon avis il n’ y a rien a craindre … ou pas lol
-
-
Oui, dis-nous en plus @Violence ?
On veut savoir la vérité -
-
Noël Le Graët , POURQUOI ?
-
-
je me suis fais une phase tout seul dsl de t’ avoir dérangé Violence je pensais que tu nous en dirai plus en matière de sécurité des membres d’un forum
-
@Snoubi a dit dans [Topic Unique] Ex fou du cinema devient: les-cinephiles :
sécurité des membres
Pour la sécurité des membres , y a les préservatifs 🧐
-
dois je le mettre sur le cable rj -45
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Snoubi le dernière édition par
@Snoubi a dit dans [Topic Unique] Ex fou du cinema devient: les-cinephiles :
dois je le mettre sur le cable rj -45
Sauf si tu as une confiance absolue en ton PC et ta BOX
-
@Orphancia faudrait déjas se poser les bonnes questions pas de webmaster attitré ils se débrouillent ne veut pas dire c’est du n’importe quoi donc avant de l’ouvrir et dire de la M…E on réfléchis vous ne pensez les 3/4 qu’as détruire les bonnes choses si tu te sent pas en sécurité personne t’oblige a y aller , les premier qui critiquent sont généralement les premier a adhérer vous me faites bien rire tiens .Faites en autant qu’on vois si vous serez d’accord qu’on dise n’importe quoi sur ce que vous faites .
Violence tu as a 100% raison sa part en sucette mais grace a ceux qui n’ont rien a faire de leur journée a part cracher du venin sur tout et sur rien et sur toutes plateformes que sa peut sur ce je ne reviendrais pas sur ce sujet car j’estime que l’on dois voir et comprendre avant de parler dans le vide aillez les corrones d’en faire autant on verras après. -
MDR on se croirait la-bas à la frontiere russo-ukrainienne le cessez le feu à durée quelques heures.
Les bons penseurs feraient mieux de se taire et passer leur chemin personne ne leur à dit “allez-y” alors fichez leur la paix avec leur tracker en fait ce n’est pas l’objet mais une obsession malsaine de dézinguer ces personnes . Vous devriez consulter…
-
ah c’est devenu les-cinephiles autemp pour moi
j’avais très mais vraiment très mal lu !!! -
@chatonhub ahahahah
-
@phoenix a dit dans [Topic Unique] Ex fou du cinema devient: les-cinephiles :
@Orphancia faudrait déjas se poser les bonnes questions pas de webmaster attitré ils se débrouillent ne veut pas dire c’est du n’importe quoi donc avant de l’ouvrir et dire de la M…E on réfléchis vous ne pensez les 3/4 qu’as détruire les bonnes choses si tu te sent pas en sécurité personne t’oblige a y aller , les premier qui critiquent sont généralement les premier a adhérer vous me faites bien rire tiens .
Ben si tu penses que la sécurité, que ce soit celle d’un tracker torrent privé ou autre, est un sujet de mer.e, alors à partir de maintenant, ferme les yeux avant de traverser la rue
Et passe une bonne journée !Je ne compte plus le nombre de sites warez qui se sont fait hacker par des script kiddies ou infiltrer par des délateurs amis des ayants droit, avant que leurs BDD ne se baladent de main en main dans la nature, ou que des têtes y tombent.
Et tout ça à cause de l’amateurisme et de l’inconscience de leurs staffs.Donc, si tu crois que la sécurité et les compétences ne sont pas une priorité, fais-toi soigner par un boucher, ou fais construire ta maison par les premiers venus, et admire le résultat !
Et non, mon but n’est pas de détruire quoi que ce soit, seulement de donner mon point de vue, le principe même d’un forum de discussion, en dénonçant ce qui me semble pertinent.
Faites en autant qu’on vois si vous serez d’accord qu’on dise n’importe quoi sur ce que vous faites .
Je préfère que des gens me disent quand je suis sur le point de marcher dans de la mer.e, plutôt qu’ils me laissent faire et que j’en foute partout.
C’est ça quand on n’a pas un ego surdimensionné !
On prends les choses du bon côté et on apprend à s’améliorer en partageant avec les autresDe toute façon, quand on crée un truc, il faut accepter les critiques et ne pas compter que sur le fanatisme écervelé de certains.
Perso, je pars du principe que la sécurité dans le warez est d’autant plus importante, vu qu’il s’agit d’une activité illégale dont les conséquences ne sont donc pas à négliger, en particulier quand on a une famille.
Après, je n’interdis à personne de s’inscrire sur les-cinephiles !
Chacun fait ce qu’il veut et assume ses propres choix.Violence tu as a 100% raison sa part en sucette mais grace a ceux qui n’ont rien a faire de leur journée a part cracher du venin sur tout et sur rien et sur toutes plateformes que sa peut sur ce je ne reviendrais pas sur ce sujet car j’estime que l’on dois voir et comprendre avant de parler dans le vide aillez les corrones d’en faire autant on verras après.
Dans le fond, tu as raison.
Si tu n’es pas capable d’accepter les avis divergents du tien, alors tu n’as rien à faire sur un forum comme PW ! -
Bonsoir ,
la sécurité sur le warez c’est déjà aux membres de ce la faire.
pas d’email perso , pas d’information personnel
ne pas télécharger avec son adresse IP .
Serais déjà un bon commencement.
Quelques sois le site si les membres ne font rien de leur coté …
viens c’est sur le site aussi avec un minimum de sécurité Cependant si aucune information des membres est vrai que peu t il arrivé aux gens ? certaiment rien
même la BDD peu être hacker volée peu importe.Après c’est mon avis perso je peu me tromper
mais je dois pas être loin de la chose. -
@Orphancia tu serais pas du genre pénible personne ne te force"a y aller alors laisse les gens vivre comme ils l’entendent et reste la ou tu crois être en sécurité et surtout apprend a tenir ton langage de M…e quand on t’as rien demandé fout la paix au gens qui se passe de ton avis et passe ton chemin c’est mieux on a pas besoin de personnage dans ton style alors vas voir ailleurs ta vie doit être bien triste pour être borné a un tel point ,ce n’est pas ton avis divergeant qui est gênant c’est que tu parle de personnes que que tu ne connais pas et tu cherche a décourager les autres .
Maintenant sujet clos je ne reviendrais pas sur toi car tu ne m’intéresse absolument pas vue qu’apparemment tu est meilleur que les autres je préfère m’écarter de ta route je craint que ta puissance ne me blesse ahahahahahah .