[Topic Unique] Ex fou du cinema devient: les-cinephiles
-
@michmich idem j’avoue que ça me fait marrer !
-
@Mister158 Je n’en rigole pas vraiment, mais c’est au moins “informatif”, enfin au début, parce que de toute façon, on ne sait que rarement qui à tort ou qui a raison.
Un petit extrait de https://www.bluewin.ch/fr/techno/moins-de-temps-devant-lecran-plus-de-temps-pour-les-amis-1562228.html
3 Propager l’amour plutôt que la haine sur Internet
Les comportements sur le Net sont souvent grossiers. Les utilisateurs s’invectivent dans les forums et les commentaires, les tweets et les messages sont violents. Le cyberharcèlement et le harcèlement sexuel sont devenus légion : près de la moitié des jeunes ont été victimes de harcèlement sexuel en ligne au moins une fois en 2022 (étude James 2022).
Conduis-toi comme dans la vraie vie : montre-toi poli, aimable et respectueux envers les autres dans l’espace virtuel. Évite toujours les querelles en ligne, ne réagis pas aux insultes par des commentaires désobligeants. Si tu remarques que quelqu’un te provoque, ne réagis pas. Sur Instagram, TikTok, YouTube, Facebook et Twitter, tu peux bloquer les utilisateurs pour avoir la paix. Et si la situation s’envenime… tu peux agir contre les discours haineux.
-
On ne sait que rarement qui à tort ou qui a raison.
C’est la lois d’internet. -
Bonjour ,
oui bon c’est bon le venin a été craché il faut passer a autre chose laisser évoluer et l’avenir dira qui est dans le vrai ils ont recommencer suite a des soucis avec un ancien pour ne pas le nommer (NexStAr) qui a baver sur eux après avoir été exclue pour un comportement inacceptable envers les membre il a bien pourris les script bien rendue viruleux .
ils n’ont pas de vrai webmaster ils se débrouillent avec leur connaissances je trouve cela très courageux au point de leur laisser leur chances .
voila il n’y a plus rien a en dire mis a part courage les gars et montrez que vous n’êtes pas comme décrit par certains . -
Rassurez vous, les gens bien souvent ne tienne pas compte des dire du momment ou un site ouvre ils y font et se font leur idée.
-
@TontonMarcellus contacte moi en Mp j’arrive pas a trouver pour te contacter en privé désolé
-
-
@phoenix Merci, une bonne ame m’a filé l’adresse
je verrai plus tard pour m’inscrire -
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à phoenix le dernière édition par
@phoenix a dit dans [Topic Unique] Ex fou du cinema devient: les-cinephiles :
ils n’ont pas de vrai webmaster ils se débrouillent avec leur connaissances
Pas très rassurant ça niveau sécurité des membres
-
J’imagine que Violence nous en dira plus ici comme beaucoup c’est juste le mail qu’ on sait pas voir, à mon avis il n’ y a rien a craindre … ou pas lol
-
-
Oui, dis-nous en plus @Violence ?
On veut savoir la vérité -
-
Noël Le Graët , POURQUOI ?
-
-
je me suis fais une phase tout seul dsl de t’ avoir dérangé Violence je pensais que tu nous en dirai plus en matière de sécurité des membres d’un forum
-
@Snoubi a dit dans [Topic Unique] Ex fou du cinema devient: les-cinephiles :
sécurité des membres
Pour la sécurité des membres , y a les préservatifs 🧐
-
dois je le mettre sur le cable rj -45
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Snoubi le dernière édition par
@Snoubi a dit dans [Topic Unique] Ex fou du cinema devient: les-cinephiles :
dois je le mettre sur le cable rj -45
Sauf si tu as une confiance absolue en ton PC et ta BOX