Filmly
-
pareil
-
Étrange, car VirusTotal indique : “No security vendors flagged this URL as malicious”
Même pour ESET
-
-
-
Je ne sais pas, si je ne dis pas de bêtises, eset se base surtout sur une liste d’exclusions par réputation et pas sur une menace réelle pour les sites web et que virus total indique qu’aucun vendeur ne considère le site comme malicieux, eset compris.
-
Bonjour,
Édité par Violence : Les liens illégaux, demandes d’invitations & abos IPTV sont interdits. Merci de lire le règlement. -
Euh @AvakonPacks
C’est pas écrit assez gros la règle principale du site ?
2 messages depuis ton inscription en Janvier, pas de présentation, 2 demandes de liens illégaux. ça commence à faire
-
Le site a fermé à ce que je vois :
-
Quel est l’origine de filmly @Psyckofox?
-
Non c’était juste pour faire suivre l’info via ke topic dédié (pas + avancé que toi )
-
C’est pas dans ce sens que je posais la question @Psyckofox
Vu le nombre de fautes d’orthographe et de syntaxe du texte, je me demandais juste de quel pays filmy était originaire. -
-
Plop, Filmly a réouvert depuis peu avec un site tout neuf tout beau, extension de l’ Inde à la fin.
-
Salut il faut créer un compte pour regarder les films non ?
-
D’après ce que j’en lis sur leur Discord ce sont des bugs, les streams démarrent pas, du contenu s’efface, bref pas au point encore.
Je pense qu’ils ont sorti leur site trop tôt, ils parlent de cinewave qui seraient maintenant admins de filmly et promettent un “contenu énorme” en quantité à venir. Laissons-leur le temps, on verra ce que ça donne par la suite.