Bonjour tout le monde!
-
Bienvenue à toi, moi je fais partie de la “génération perdue” ou “génération sacrifiée”, première génération qui baise avant le mariage, ne crois pas en Dieu, n’aime pas les Gouvernants et qui ne respecte pas ses parents. La Belle époque quoi ^^
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à obi1 le dernière édition par
@obi1 Bienvenue à toi
@Даэдрия a dit dans Bonjour tout le monde! :
Bienvenue à toi, moi je fais partie de la “génération perdue” ou “génération sacrifiée”, première génération qui baise avant le mariage, ne crois pas en Dieu, n’aime pas les Gouvernants et qui ne respecte pas ses parents. La Belle époque quoi ^^
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à obi1 le dernière édition par Raccoon
@obi1 a dit dans Bonjour tout le monde! :
ma 103 roule encore
Qu’est-ce que j’ai pu passer des heures à la bricoler la mienne. Au départ c’est une vieille 103 couleur crème achetée 400 francs. Elle a fini noire, sans les pédales, une béquille latérale, garde-boue F1 à l’avant et à l’arrière après avoir scié le porte-bagage. J’avais aussi changé la fourche pour y mettre un guidon racing. Carbu de 15, clapets admission qui vont avec, kit 50 et pot de détente Bidalo. Elle faisait bien trop de bruit pour le peu de gain de vitesse (80 compteur mob) et j’étais à bricoler dessus toutes les semaines car il y avait toujours un truc qui merdait.
Mais bordel c’était fun !Bref, bienvenue sur la planète.
-
103 SP !
Un coup d’accélérateur
A 100 kilomètres heure
Y’a plus personne dans l’rétroviseur
Rien à branler des fils de bourges
Qui s’la pètent en scooter
Le booster
C’est pour les tapettesEt bienvenue chez nous ^^
-
-
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Raccoon le dernière édition par
@Raccoon a dit dans Bonjour tout le monde! :
@obi1 a dit dans Bonjour tout le monde! :
ma 103 roule encore
Qu’est-ce que j’ai pu passer des heures à la bricoler la mienne. Au départ c’est une vieille 103 couleur crème achetée 400 francs. Elle a fini noire, sans les pédales, une béquille latérale, garde-boue F1 à l’avant et à l’arrière après avoir scié le porte-bagage. J’avais aussi changé la fourche pour y mettre un guidon racing. Carbu de 15, clapets admission qui vont avec, kit 50 et pot de détente Bidalo. Elle faisait bien trop de bruit pour le peu de gain de vitesse (80 compteur mob) et j’étais à bricoler dessus toutes les semaines car il y avait toujours un truc qui merdait.
Mais bordel c’était fun !Bref, bienvenue sur la planète.
Kit 75 pour moi et pot polini 103 SP respect elle resemblait à ça sans les modifs
Désolé de polluer ta présentation @obi1
-
-
@Hadès a dit dans Bonjour tout le monde! :
Désolé de polluer
Avec le kit 75, le pot Polini et le mélange à 4%, forcément ça fume un peu
Bienvenue à toi @obi1
-
Bienvenue sur PW obi1, bon surf