Les cartes graphiques sans câbles : une révolution pour les PC ?
-
Bah tu vois @duJambon, je suis content d’avoir posé la question. J’ai dernièrement acheté 2 cartes RTX pour mettre dans mes pc, histoire que mes jeux tournent un poil mieux. Ne les ayant pas encore installées, je ne les pas regardées en détail. Va donc p’être falloir que je les branche
-
@Pluton9 Pour trouver le câble, s’il n’est pas dans la boîte et qu’on n’y connait rien, c’est la jungle…
Attention aux mini/normaux, male/femelle.
Bonne chance
-
@duJambon a dit dans Les cartes graphiques sans câbles : une révolution pour les PC ? :
Pour les cartes graphiques “bureautique”, ce n’est pas utile, elles s’enfichent simplement dans le slot approprié.
Les CG “bureautique”, ça n’existe plus. Tu utilises le GPU intégré pour ça maintenant. Même les petits jeux ça passe dessus. Mais il y a bien des CG jeu peu puissantes qui fonctionnent avec l’alim de base.
-
-
@ALRBP a dit dans Les cartes graphiques sans câbles : une révolution pour les PC ? :
Les CG “bureautique”, ça n’existe plus.
Peut-être sur les PC neufs, mais sur leboncoin, ça cartonne toujours
-
Ça serait tellement bien un pc avec moin de câble, n’étant pas bon dans le câble management .
-
@duJambon j’ai encore une 3DFX chez moi
-
-
Quand t’achètes une cg et que tu te dis “J’espère que j’ai assez de broches dans l’alim pour alimenter la bête”…ça me stressait (et d’ailleurs ça me stresse encore aujourd’hui).
-
Je ne me suis même pas posé la question @Psyckofox. Ça ne m’est même pas venu en tête qu’une CG pouvait se brancher J’ai pourtant bien vu les bonnes broches sur les alim, mais ça m’est passé au dessus. Pas de stress pour moi de ce coté là