Bonjour à tous !
-
- Mon prénom / pseudo : Fred ou Gouki
- Mon âge : J’ai 40 ans ( et oui déjà c’est fou comme le temps passe )
- Mes passions : jeux vidéo, cinéma, sport, tv, voyage
- Mon métier / Mes études : IDE en clinique privée
- Mes films préférés sont : Gladiator, Scarface, la trilogie Batman de Nolan et beaucoup d’autres films !
- Mes groupes de musique préférés sont : comme les films j’en ai tellement mais j’ai les groupes pop/rock et metal.
- Je suis dans le warez depuis : depuis que j’ai eu internet et entendu parler donc ok va dire une bonne vingtaine d’années
- Mes connaissances en web & informatique : codage basique, creation de site web, photoshop, pack office etc…
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : en cherchant sur le web des infos
- Message supplémentaire :
-
@Psyckofox
Merci ! Oui
et de le serie des street fighter en général 
-
- Mon prénom / pseudo : Fred ou Gouki
- Mon âge : J’ai 40 ans ( et oui déjà c’est fou comme le temps passe )
- Mes passions : jeux vidéo, cinéma, sport, tv, voyage
- Mon métier / Mes études : IDE en clinique privée
- Mes films préférés sont : Gladiator, Scarface, la trilogie Batman de Nolan et beaucoup d’autres films !
- Mes groupes de musique préférés sont : comme les films j’en ai tellement mais j’ai les groupes pop/rock et metal.
- Je suis dans le warez depuis : depuis que j’ai eu internet et entendu parler donc ok va dire une bonne vingtaine d’années
- Mes connaissances en web & informatique : codage basique, creation de site web, photoshop, pack office etc…
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : en cherchant sur le web des infos
- Message supplémentaire :
@Gouki Bienvenue à toi

-
@Hadès
Merci ! ^^ -
Salut et bienvenue sur le forum @Gouki
-
bonjour bonsoir
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter