IPTV VPN - Discussions Générales
-
@ghostkilla trouver un vpn compatible pott c’est pas gagné
-
Il me semble que si, il faut prendre des vpn privé à acheter à l’année pour 6 mois ect…
Il faut éviter les appli type expressvpn ou autre qui est utilisé par des milliers de personnes.Sa te coûterait plus cher qu’un pott, mais c’est le prix pour être anonyme.
-
-
Salut, vous bilez pas, y a suffisamment de VPN et de serveurs pour en trouver plusieurs qui fonctionnent avec ces abon…Ça demande du temps mais on trouve.
-
Bonjour,
Il y a peu les serveur nordvpn Luxembourg #87 fonctionnait sur pott mais plus maintenant…
Si qqn connaît un serveur nordvpn compatible pott.
Merci -
Bonjour
Problème c’est que si quelqu’un révèle un serveur qui fonctionne via p*tt, le fournisseur va vite fixé la chose pour que ça ne fonctionne plus (va comprendre, eux et les vpn, ils n’aiment pas ça).
Donc la meilleure des solutions est de tester par toi même et de garder l’astuce pour toi -
@psyckofox si tu en as un en privé à me conseiller.
-
Je ne suis pas chez p*tt désolé
-
vous pouvez essayer protonvpn, ils ont des serveurs special P2P et streaming
-
@ashura Nope, j’ai essayé protonvpn pendant un mois ça ne marche pas avec p*tt.
-
-
@ashura sur le FireStick avec protonvpn je peux juste choisir le pays. Choix très limité vu que le pays par lequel je veux faire passer mon vpn doit être paramètré chez mon fournisseur (via mon revendeur) et je préfère déclarer mon pays de résidence pour éviter de faire ban mon IP (vu que mon vpn ne marche pas).
ProtonVpn marche chez toi avec pott ? Tu peux me répondre en MP si besoin.
-
-
Et vous n’avez jamais pensé à installer un “vrai” client OpenVPN sur vos périphériques Android ?
https://play.google.com/store/apps/details?id=net.openvpn.openvpn -
@izno Franchement… Mon guide était mieux !
-
@aquawater a dit dans IPTV VPN - Discussions Générales :
ExpressVpn, HMA, avast ne passent plus sur Pott . Je sais pas trop quel vpn essayer
idem
NordVpn et Mullvad ne passent pas non plus sur Pott (en tout cas avec leurs serveurs FR).A défaut de donner les VPN qui fonctionnent avec Pott vous pouvez toujours compléter la liste de ceux qui ne fonctionnent pas
-
A défaut de donner les VPN qui fonctionnent avec Pott on peut toujours compléter la liste de ceux qui ne fonctionnent pas
Maj 07/10/2021 :
Liste des VPN KO (depuis serveurs FR) / POTT
avast
ExpressVpn
HMA
IpVanish VPN
Mullvad
NordVpn
ProtonVPN
PureVpn -
pour info, vous pouvez aussi utiliser un proxy pour appairer le flux iptv… ça marche au moins aussi bien qu’un vpn et c’est souvent moins cher (perso j’utilise HighProxies et ça fonctionne nickel)
par contre c’est juste un peu difficile à mettre en place pour les smartphones et tablettes
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !