[Streaming] Fanstream ( l'un des meilleurs sites de streaming FR )
-
Fanstream, c’est top pour les films et séries en VF et VOSTFR ! Mise à jour régulière et navigation facile. Je le recommande à tous ceux qui cherchent du bon contenu à regarder ce week-end.
De plus le site donne signe qu’il est géré par une equipe serieux, et qui renouvelle tous le temps les anciens films bref que de bonheur
-
Punaise les gars, j’aurais aimé voir les Nuls refaire vos pubs pour vos sites Déjà que vous faites des trucs bidons à la limite du ridicule, ça aurait pu être savoureux avec eux.
-
-
-
@Violence
ce n’est pas mon site et je nais pas les compétence pour en faire
j’ai juste présenté un site mais en voyant ca facon de répondre j’ai fait de meme pcq si vous connaissez d’autres site qui n’ont pas trop de pop up a chaque click sur leur pages je suis prenneur -
Ya que dvdrip et du hdlight, voir quelques cam.
-
@Ashura pourquoi tu connais des sites de streaming qui propose de hd bluray ? ou bien de 4k
mais je crois qu’il uniquement les plateforme légal qui propose ces qualité comme netflix, mais j’ai jamais vu un site de streaming qui fait ça que ca soit un site francophone ou worldwide je connais pas -
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Aerya le dernière édition par
@pathboot
[mode quinqua]
A mon époque y’avait pas de streaming mais on montait des sites de P2P type trackers BitTorrent.
[/mode quinqua]Donc je peux pas dire que j’ai fait “mieux” vu que c’est pas comparable. Mais j’ai fait. Et vu le peu de concurrence pas la peine de faire de la pub, le contenu attirait les francophones amateurs de qualité.
Bon dimanche.
-
-
Ah c’est dommage qu’on ait pas la possibilité de choisir UptoStream.