Un ovni filmé pendant un orage en Floride
-
En juin dernier, un habitant de Fort Lauderdale, en Floride, a filmé un phénomène étrange pendant un orage. Les images capturées par Carmen Rich, 29 ans, montrent un ovni traversant le ciel à une vitesse estimée à 3200 km/h. Sa vidéo a depuis suscité d’intenses spéculations et débats, certains suggérant qu’il pourrait s’agir d’extraterrestres à bord de leur vaisseau spatial, tandis que d’autres avancent l’hypothèse d’une technologie militaire ou même d’une conspiration gouvernementale.
Suite et video : https://fr.news.yahoo.com/ovni-filmé-pendant-orage-floride-090501514.html
-
…et on n’a jamais retrouvé le freezbee, cela restera un grand mystère cette disparition.
-
Déjà vu, c’est vrai que peu probable que ça soit un avion
-
-
Moi je suis encore à l’épisode du mystère des pommes volantes non élucidées depuis mon enfance…un très grand mystère du 20 ème siècle sapristi saucisse :
-
Genre le mec ne filme rien d’intéressant avec son smartphone et paf ! Un OVNI qui passe au même moment. Sacrée coïncidence.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox j’avais oublié cette émission et en lisant leur page Wikipédia j’ai découvert qu’ils se sont tout de même livrés à une contre-expertise à propos d’un motard qui arrivait à conduire dans Paris les yeux bandés. Je vous laisse découvrir ce grand moment
-
@Snoubi a dit dans Un ovni filmé pendant un orage en Floride :
En juin dernier, un habitant de Fort Lauderdale, en Floride, a filmé un phénomène étrange pendant un orage. Les images capturées par Carmen Rich, 29 ans, montrent un ovni traversant le ciel à une vitesse estimée à 3200 km/h. Sa vidéo a depuis suscité d’intenses spéculations et débats, certains suggérant qu’il pourrait s’agir d’extraterrestres à bord de leur vaisseau spatial, tandis que d’autres avancent l’hypothèse d’une technologie militaire ou même d’une conspiration gouvernementale.
Suite et video : https://fr.news.yahoo.com/ovni-filmé-pendant-orage-floride-090501514.html
Ca peut être ceci ou cela…ou encore autre chose…J’aimerais juste que ceux qui emettent des hypothèses sur les ET ou la conspiration apportent des éléments tangibles, factuels et vérifiables. Sinon c’est du blablablabla.
En résumé, on sait pas ce que c’est.
Cette vidéo a-t-elle été soumise à expertise ?
-
-
c’est bel et bien un ovni