Les ventes de HHC bondissent avant son interdiction dans les prochaines semaines
-
Très bien !
-
a quand l’interdiction et l’achat de l’alcool qui est aussi dangereux que le bedo
-
@rolmac a dit dans Les ventes de HHC bondissent avant son interdiction dans les prochaines semaines :
a quand l’interdiction et l’achat de l’alcool qui est aussi dangereux que le bedo
Beaucoup plus ! Quand les poules auront des dents. Ou quand on voudra rejouer la prohibition, comme au bon vieux temps d’Al Capone ! FBI (Fausse Bonne Idée)
-
Entre les pochetrons et les allumés, il n’y a pas la moindre grenouille valable sur ce site !
Kermitou !!! Revieeeennnns !
-
surtout que comme le bedo peut être quand il est consommé avec modération il n’y a pas de danger
-
Ça y est : interdiction dès demain !
-
À 100% pour le cannabis thérapeutique.
Combien de malades chronique sont en galère à se goinfrer de médocs qui n’ont plus d’efficacité et sont dans une spirale bien merdique à niquer + leur santé avec toute ces merdes (et étant donné qu’ils n’ont pas le choix, faut bien qu’elles calment la douleur)…et je parle même pas des personnes atteinte de cancer.
Et ça se dit Pays ouvert d’esprit. -
Oui tout à fait accord avec toi @psyckofox mais du coup, de mon point de vue, pas forcément besoin du HHC.
Le THC/CBD naturel est tout à fait suffisant.Perso, je ne suis pas pour les drogues de synthèse (et j’insiste sur le fait que j’ai bien compris que tu n’as pas dit cela texto ).
Vaporiser du HHC synthétique sur des fleurs de chanvre n’y changera rien.
-
Interdiction dès demain en France.
Source: https://www.tf1info.fr/sante/video-drogues-cannabis-de-synthese-l-agence-du-medicament-enterine-l-interdiction-du-hhc-en-france-2260171.html
Et: https://www.francetvinfo.fr/sante/drogue-addictions/cannabis/l-agence-du-medicament-interdit-la-vente-et-la-consommation-du-hhc-derive-de-synthese-du-cannabis-desormais-classe-comme-stupefiant_5883794.html -
trop tard il est minuit 22 c’est foutu les gars
-
Ça m’aurait bien servi à l’instant fichtre, j’ai une de ces putains de migraine
-
@Psyckofox va au four près de chez toi