Uptobox : la justice ordonne le blocage du site de piratage
-
Si jamais ceux qui souhaitent changer leurs dns https://lecrabeinfo.net/changer-les-dns-sur-windows.html
Perso chez moi ça à fonctionnner n’oublier pas de cocher la case dns pour https en auto ->>>
* -
@Hissého a dit dans Uptobox : la justice ordonne le blocage du site de piratage :
Encore une bonne raison d´apprécier vivre en Thaïlande.
Pas besoin d’aller si loin, chez moi il fait gris et il pleut 350 jours/an et on a aussi UTB
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Schninkel le dernière édition par tudikoi
-
@Schninkel a dit dans Uptobox : la justice ordonne le blocage du site de piratage :
@Ashura
Je viens de regarder, DNS changer n’est pas disponible sur Android Tv. Je cherche encore mais j’ai peut-être trouvé une solution.Sur une box Android TV, dans les paramètres tu peux mettre les dns que tu désires
-
Bonjour,
Depuis quelques jours, il semblerait que la justice ait décidé de faire bloquer l’accès à Uptobox par les FAI.
En changeant les DNS, on peut toujours ouvrir les liens et télécharger leur contenu à partir d’un navigateur.
MAIS, jdownloader est down, pour le coup. Quand il récupère des liens, ils sont invalides. Et dans la Gestion de compte, l’hébergeur est temporairement désactivé.Est-ce que quelqu’un sait comment débloquer la situation ? Ou si un autre logiciel n’est pas concerné par tout ça ?
En tout cas, maintenant je vais plus annualiser mon compte premium.
-
@Cradi a dit dans Uptobox “bloqué” :
jdownloader
pourquoi jdownloader serait mort ?
Moi , je suis sur IDM et tout à toujours bien fonctionner avec mon changement de DNS -
Manquerait plus que les ayants droits demandent le blocage des dns et vpn…
-
@tudikoi Quand je dis qu’il est down, c’est juste vis à vis d’uptobox.
Comme je l’ai dit, il ne fonctionne plus avec cet hébergeur. A moins qu’il y ait un moyen de passer outre le blocage par les FAI.Je vais tester IDM, du coup.
Eh bien, même constat. IDM n’arrive pas à récupérer le contenu des liens d’uptobox.
Pour que ça marche chez toi, tu passes par un VPN ? -
@Cradi pas besoin de vpn, juste changer les DNS
-
Je ne fais que reprendre un article du site culturegeek.fr
La justice a récemment ordonné le blocage d’Uptobox, site notamment utilisé pour télécharger et regarder illégalement des films et séries en streaming. Mais l’hébergeur en ligne contourne déjà le blocage en proposant un nouveau site.
Mise en place d’Uptobox.eu
Uptobox.com est toujours d’actualité, mais il est maintenant rejoint par Uptobox.eu (et Uptostream.eu pour le streaming). De fait, tous ceux qui n’arrivent pas à se rendre sur l’extension .com peuvent aller sur l’extension .eu. Il s’agira exactement des mêmes contenus.
Pour rappel, la justice a ordonné aux quatre fournisseurs d’accès français (Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free) de bloquer les URL suivantes :
Uptobox.com
Uptostream.com
Uptobox.fr
Uptostream.fr
Beta-uptobox.com
Uptostream.net
Le blocage fait suite à des plaintes de la Fédération nationale des éditeurs de films (FNEF), le Syndicat de l’édition vidéo numérique, l’association des producteurs indépendants (API), l’Union des producteurs de cinéma (UPC), le Syndicat des producteurs indépendants (SPI) et le Centre national du cinéma (CNC).En soi, il est toujours possible d’accéder à Uptobox.com en changeant ses DNS. C’est d’ailleurs une solution recommandée par l’hébergeur en ligne. Mais pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec cette pratique ou ne veulent tout simplement pas le faire, il leur reste la solution d’utiliser Uptobox.eu.
Reste à savoir maintenant si le nécessaire va être fait par la justice pour bloquer Uptobox.eu. Seul l’avenir nous le dira.
Appel de la décision à venir
Dans la foulée, l’hébergeur a réagi au blocage et dit qu’il va « bien évidement contester cette décision injuste qui n’a pour effet que d’empêcher nos utilisateurs Français n’ayant pas les compétences techniques adéquates ». Il parle aussi de censure, notamment avec sa page Facebook qui a été récemment supprimée.
https://kulturegeek.fr/news-279703/uptobox-contourne-blocage-justice-nouveau-site
-
ca va être sans fin cette histoire, tout ce que uptobox va gagner c’est une fermeture définitive comme megaupload
-
-
@Mister158 Toutafé, voir les infos sur ce lien :
https://uptobox.info/status -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Cradi le dernière édition par
@Cradi , non jamais eu de VPN
JUSTE CHANGER MES DNS (y a des années) -
Mes DNS sont changés depuis longtemps aussi. C’est d’ailleurs pour ça que je ne me suis pas rendu compte tout de suite qu’il y avait eu une action contre Uptobox puisqu’à partir de Chrome, j’y avais toujours accès.
Bizarre, tout ça.
Je vais tester à partir d’un autre PC.
Pareil. J’imagine que c’est ma box qui doit faire un filtrage en fonction des applications.
D’autres sont chez Orange ? -
Bonjour , j’avais changé depuis longtemps mes dns (sur mes pc ) donc je ne me suis pas aperçu du blocage.
Par contre je n arrive plus à télécharger directement sur le disque dur de ma freebox révolution j ai systématiquent une erreur , alors j ai modifié les dns et redémarré la freebox mais cela n a rien changé , impossible de télécharger directement dessus.Je telecharge depuis le pc et là pas de souci. -
Salut,
En effet je confirme Bouygues a bloqué uptobox cette semaine. Le week-end dernier ce n’était pas le cas.
Sur mon mac les dns sont changés depuis belle lurette mais il m’arrive souvent d’utiliser mon iphone comme modem et là impossible de changer le dns sur iphone quand on l’utilise comme modem en connexion usb. Quelqu’un a une solution ? J’ai essayé DNS changer mais cela ne marche pas.
Merci à vous !
Bonne journée. -
@Khony uptobox.eu remplace l’ancienne adresse et n’est pas bloqué pour le moment, mais c’est clairement pénible de changer les adresses à la main
-