i.imgur
-
J’ai ce message quand j’essaie de poster une image
Imgur is temporarily over capacity. Please try again later
Donc ça vient d’Imgur, il faut patienter.
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Raccoon le dernière édition par tudikoi
@Raccoon , les images sont revenus (avatars) etc mais je peux pas enregistrer mon avatar
Imgur is temporarily over capacity. Please try again later
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à tudikoi le dernière édition par
@tudikoi pour ton avatar tu peux toujours l’héberger ailleurs et utiliser le lien.
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Raccoon le dernière édition par Hadès
@Raccoon nan ca fonctionne pas non plus
Voir ce post https://planete-warez.net/post/46671
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Raccoon le dernière édition par
@tudikoi pour ton avatar tu peux toujours l’héberger ailleurs et utiliser le lien.
Non, ca fonctionne pas. c’est ce que je fais d’habitude avec mon hébergeur habituel
https://www.world-lolo.com/images/ -
Ren ma avatar
-
Salut les lettres! moi nickel chrome mon avatar de chez imgur
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à michmich le dernière édition par
@michmich clique sur retirer mon image dans ton profil pour voir
-
-
Après recherche et contact, Il semblerait que imgur est blacklisté l’IP de notre serveur. Ce qui a pour conséquences les problèmes susmentionnés.
Malgré notre demande de débann, imgur ne semble pas décidé.
Cela rend donc notre plugin d’upload et d’hébergement d’images non opérationnel.
Depuis ses problèmes, il nous a fallu trouver une autre solution.
L’hébergement automatique d’image et d’avatars est de nouveau possible depuis ce matin.
-
-
-
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Violence le dernière édition par
@Violence Je t’aime toi merci j’en pouvais plus de ma H ^^
-
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 j’ai mes entrées sur pw
-
Je ne voudrais pas bloquer tes rêveries @Hadès, mais, pour une raison ou pour une autre, mon vpn ne laisse plus s’afficher les images en png, c’est tout
-
@Pluton9 C’est plutôt zarbi. Ça voudrait dire que le png est stocké sur une adresse ip différente du jpeg…
Bon, après on a vu pire…
-
Chez moi rien à changer
imgur à énormément de soucis en ce moment comme tu l’as constaté.
Ce matin, si j’accède directement au site imgur avec VPN (protonVPN pays bas) sans passer par PW, j’ai cela :
Un 403 donc ils ont pas mal de problèmes manifestement
Mêmes les images hébergés chez eux ne s’affichent plus via les liens direct via VPN (Proton)Et bizarrement, les 2 comptes que tu mentionnes ont leur avatar chez imgur. Ce qui est tout à fait normal vu qu’on uploadait tout chez eux dont les avatars.
Il faudra donc que @ashura et @duBoudin ré-upload leur avatar si ils veulent qu’il s’affiche correctement via Storj pour bypasser les soucis qu’à actuellement imgur.
La même pour toi d’ailleurs @Pluton9 .
Merci imgur !
-
Pour @duBoudin une idée d’avatar
-