HIP-HOP Evolution
-
-
Davodka je connais et je sais que c’est un bon artiste mais jamais vraiment écouté plus que ça.
En passant,il y a “Le 3eme Oeil” qui vient de sortir un nouveau titre qui s’appel Renaissance.
-
Ce message a été supprimé !
-
Je découvre le thread, merci pour cette entrée en matière bien fournie
-
Cet album n’est pas vraiment Hip-Hop mais plutôt electro,breakbeat…
-
-
-
Le show du superbowl de ce dimanche et ça déménageait (si j’avais qu’un petit reproche, ça manquait juste un peu de pyrotechnie mais c’est mon côté perfectionniste lol ) :
-
@psyckofox déjà hors ligne la vidéo
-
@mister158 a dit dans HIP-HOP Evolution :
@psyckofox déjà hors ligne la vidéo
Clic sur Regarder sur Youtube
-
Bizarre comme bug…un bug à la c*n chez youtube je pense (alors que la vidéo est en ligne lol).
-
@psyckofox c’est pas un bug, youtube bloque (sur demande j’imagine) la diffusion de certaines vidéos sur d’autres sites, il me semble.
-
Le comptage du nombre de vue ne fonctionne que si la vidéo est regardée sur Youtube, les gains pour le propriétaire de la vidéo étant établis en fonction du nombre de vue, celui-ci bloque la diffusion sur les autres sites pour nous envoyer sur Youtube.
D’où le message
“Cette vidéo inclut du contenu NFL, qui a bloqué sa diffusion sur ce site Web ou dans cette application”NFL étant la “National Football League”
-
-
@psyckofox Le show était quand même énorme et c’est la première fois qu’il y a du rap au superbowl ! Sachant que Dr Dre,Snoop Dogg et Kendrick Lamar sont originaires de Los Ageles où se déroulait la finale,c’est peut-être la raison de ce choix ?
-
Holla !
-
Ha je ne te contredis pas, le son etait extra, c’était du méga lourd et les revoir tous réunis, c’était quelque chose et bien sur le fait que les rams étaient en finales fait que ceci explique cela (Ice Cube à la place de 50 cents et là, j’étais comblé lol)
-
La forme est dans le fond…La forme aidant le fond !
-
-