HIP-HOP Evolution
-
Ha tiens, premier morceau d’ “NTM” que j’avais écouté alors que j’avais que 11 piges :
-
ha ha @Psyckofox elle était carrément bien. !!
Celle avec Raggasonic comment elle tue aussi.
As-tu écouter le live de la dernière tournée de NTM (La der)? Si non je te le conseille vivement
Il y a DJ Pone sur la tournée et tout les sons ont été retravaillé car vieillissant. Ils ont plus de patates, d’impact, j’ai d’ailleurs redécouvert certains morceaux.Et petit délire, vu qu’on est à l’ancienne !
“J’vais te bruler comme du Teushi et d’fumer comme un splif de zeb”
-
“As-tu écouter le live de la dernière tournée de NTM (La der)? Si non je te le conseille vivement”
Non pas du tout et pourtant je l’ai dans ma ludothèque (j’ai des périodes en faites, gamin jusqu’à l’ado c’était rap fr et raggamuffin, puis 100 % rap américain jusqu’à aujourd’hui )
Bon de temps à autre, des vieux titres RNB et du funk lol.Sinon @Violence…Raggasonic, Rohff, Pitt paccardi, Ministère Amer, Secteur a, Arsenic, Mafia k’1 fry, Idéal J, NTM, IAM etc…j’approuve ce message comme dirait l’autre, je dis OUI lol.
Cette période me faisait penser quand les gamins du quartier, partaient à la radio locale du coin pour y faire des battle de rap (oui ça se faisait avant lol) -
Rien de mieux que le rap à l’ancienne et Première Classe 1 & 2 sont très bonnes compilations,Faya bun dem !
-
Ça me rajeunit pas tous ça lol
Un petit Daddy Yod (que j’écoutais alors que je bouffais encore mes crottes de pif…enfin non j’étais en sevrage en faites lol) -
@psyckofox Rock en zonzon ouais je connais ce titre,je me souviens qu’il était présent sur “Rapattitude” la toute première compilation de rap sortie en 1990,même si ce titre est plutot ragga,il y avait aussi Assassin,NTM,Dee Nasty…
-
@psyckofox a dit dans HIP-HOP Evolution :
Non pas du tout et pourtant je l’ai dans ma ludothèque (j’ai des périodes en faites, gamin jusqu’à l’ado c’était rap fr et raggamuffin, puis 100 % rap américain jusqu’à aujourd’hui )
En parlant de RAP US, allons-y gaiement
Un classique pour moi :
Stand Clear Adam F Feat M.O.P
EDIT:
J’en profite car tout l’album est une tuerie avec cette intro de fou ! (seul Adam F peux faire cela ^^)
Feat avec Red Man, LL Cool J, M;O.P, De La Soul …
-
-
-
Davodka je connais et je sais que c’est un bon artiste mais jamais vraiment écouté plus que ça.
En passant,il y a “Le 3eme Oeil” qui vient de sortir un nouveau titre qui s’appel Renaissance.
-
Ce message a été supprimé !
-
Je découvre le thread, merci pour cette entrée en matière bien fournie
-
Cet album n’est pas vraiment Hip-Hop mais plutôt electro,breakbeat…
-
-
-
Le show du superbowl de ce dimanche et ça déménageait (si j’avais qu’un petit reproche, ça manquait juste un peu de pyrotechnie mais c’est mon côté perfectionniste lol ) :
-
@psyckofox déjà hors ligne la vidéo
-
@mister158 a dit dans HIP-HOP Evolution :
@psyckofox déjà hors ligne la vidéo
Clic sur Regarder sur Youtube
-
Bizarre comme bug…un bug à la c*n chez youtube je pense (alors que la vidéo est en ligne lol).
-
@psyckofox c’est pas un bug, youtube bloque (sur demande j’imagine) la diffusion de certaines vidéos sur d’autres sites, il me semble.