Bordel la config minimale pour le prochain dead island 2
-
Je vais peut être bien reprendre le FSP par ça moi.
Bien belle boucherie! C’est magnifique, me manque que le PC pour le faire tourner.
-
Sans dénigrer le jeu, graphiquement voilà quoi y’a pas de quoi réveiller un mort.
Depuis un petit moment j’ai remarqué que certains jeux étaient optimisés avec les pieds (est ce fait délibérément…je sais pas). -
@Psyckofox y’a plus d’optimisation, quand tu vois que maintenant certains jeux font 300go, ou qu’il faut précharger les shaders sinon le jeu ne fonctionne pas, ça devient n’importe quoi
-
@Psyckofox a dit dans Bordel la config minimale pour le prochain dead island 2 :
sans dénigrer le jeu, graphiquement voilà quoi y’a pas de quoi réveiller un mort.
J’en suis resté aux graphismes de la PS3, donc un rien m’enchante, ça a du bon parfois d’être à la ramasse.
-
-
-
@Ashura a dit dans Bordel la config minimale pour le prochain dead island 2 :
précharger les shaders sinon le jeu ne fonctionne pas, ça devient n’importe quoi
Last of us quand tu nous tiens (si je ne dis pas e conneries
-
-
Il a l’air de furieusement ressembler à Dying Light.
-
@Raccoon Je dirais plutôt l’inverse. Mais ouaiii
Dead Island premier du nom est sorti en 2011 et Dying light en 2015.
Mais c’est la même boîte (techland).
Dead Island c’est plutôt du je tapes dans le tas (j’adores) en tout cas je m’étais éclater sur le premier
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence le dernière édition par
@Violence possible, je n’ai jamais joué à Dead Island et j’ai fait Dying Light 1 l’an dernier. Juste en regardant les vidéos, sans indice du titre, je pense que je serais incapable de distinguer les deux.
-
Je te taquines mon ami @Raccoon
Pour ma part, c’est l’inverse, je me suis tapé Dead Island mais pas Dying light.
Je crois que Dying Light est plus typé Parkours et Dead Island c’est plutôt, tu tapes dans la masse en défonçant un max de zombies, ce qui est plutôt ma came
Surtout qu’à l’époque ils avaient sorti le jeu sous fond de cela (fun) :
EDIT:
Concernant la config j’espère le faire tourner correctement
-
Encore un jeu optimisé avec les pieds, on a l’habitude maintenant… La débauche de puissance ne sert en faite qu’à palier le manque d’optimisation des jeux depuis un moment…
-
@Violence a dit dans Bordel la config minimale pour le prochain dead island 2 :
@Ashura a dit dans Bordel la config minimale pour le prochain dead island 2 :
précharger les shaders sinon le jeu ne fonctionne pas, ça devient n’importe quoi
Last of us quand tu nous tiens (si je ne dis pas e conneries
entre autre oui, y’en a d’autres
-
Comme l’a stipulé @Psyckofox dans la shout, le NFO de sa release de Dead Island 2 est bien gratiné
Mephisto lui est plus soft mais bon il utilise son taff donc voilà quoi :
Dans tous les cas elle fait un taf de dingue, même les CEO de Denuvo veulent l’embauchée lol
-
@Violence a dit dans Bordel la config minimale pour le prochain dead island 2 :
Pour ma part, c’est l’inverse, je me suis tapé Dead Island mais pas Dying light
Avis perso j’ai plutôt kiffé Dying Light 1 (que j’ai poncé avec tous ses dlc) et le 2.
C’est plutôt speed, tu cours, tu coupes, tu montes, tu descends etc etc alors que Dead Island me fait plutôt penser à un Left For Dead (avis très perso bien sûr).
J’aurai méga kiffé aimé le jeu mais j’ai pas accroché bordel…fais yech lol.Sinon pour en revenir à Empress elle (où il ) à la haine mazette (denuvo, 1337, Reddit, les repackeurs, les hommes ).
Perso ces nfo, je les prend au second degré (t’es obligé lol).