[Topic Unique] FreeTorrent
-
FreeTorrent est une base de données Movie/ TV / FANRES construite par la communauté depuis 2017.
FreeTorrent mise particulièrement sur le contenu HD, une base d’utilisateurs proactive, une base de code géniale / sécurisée et une équipe du personnel serviable et sympathique.
Les avantages FreeTorrent
-
Nous avons des membres et du personnel expérimentés qui connaissent bien le monde de l’assistance vidéo / audio HD et technique.
-
En plus de notre grande passion pour les films et les émissions de télévision, nous offrons également l’une des meilleures sélections de quelque chose qui ne fait pas vraiment ailleurs! Un grand merci à nos posteurs.
-
Bien que nous acceptions les dons pour que le site reste opérationnel, il n’y aura pas de MP ni de bannières sur le site. Aucune mendicité de nous.
-
Notre communauté est incomparable pour son jeune âge. Entre notre personnel et nos utilisateurs, nous serons toujours là pour aider. Nous sommes passionnés par le fait de vous assurer que votre expérience sur FreeTorrent est tout simplement incroyable.
-
Notre service est utilisé quotidiennement par de nombreuses personnes à travers le monde. Nous avons prouvé que nous nous soucions de la fonctionnalité et de la sécurité de notre base de code. Nos développeurs travaillent chaque jour pour fournir une véritable base de code de nouvelle génération.
– Tracker généraliste bien fourni.
– Tracker basé sur le ratio.
– Interface réussie et bien conçue, on y retrouve entre autre:- Des jetons FreeLeech
- Des points bonus à dépensé en Go, FreeLeech et invitations.
-
-
Ou les Avengers, qui sait ?
-
Haaannnnn.
Et tu crois vraiment que le FBI connaît ne serait-ce que le nom de ce petit tracker Bittorrent ? Ou même Europol ? Et mettraient leur notice avec un logo trop gros et non centré ? Et mettraient ça sur l’hébergement du site plutôt qu’une redirection vers la notice comme c’est le cas sur tous les domaines saisis ?You kiddin’ me mate!
-
@minimummaximum
Je te prie de m’excuser, ça se voulait pas méchant C’était qu’une boutade
-
C’est un tracker Privé ? Semi-privé ?
Il est encore en activité ?
Lien ? -
J’ai été inscrit dessus, mais plus moyen d’y aller. A priori, il est mort.
PS : Les liens illégaux sont interdits sur ce forum.