[Jeu] Le pendu
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Pluton9 le dernière édition par
-
Je dois dire que Bob m’a abandonné sur ce coup là
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Raccoon le dernière édition par
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Orphancia le dernière édition par
@Orphancia
Et un R ? -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Raccoon le dernière édition par
@Raccoon Yep ! Il y a bien un R
– Mot de 11 lettres
A _ A _ _ O _ _ A R E
Oui : E, A, O, R
Non : I, P -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Orphancia le dernière édition par
@Orphancia un N ?
-
@Raccoon Yep ! Il y a aussi la lettre N
– Mot de 11 lettres
A _ A N _ O N _ A R E
Oui : E, A, O, R, N
Non : I, P -
@Orphancia ABANDONWARE ?
-
@Raccoon Et c’est GAGNÉ !
Bravo à toi ! -
Ma relance !
– Mot de 9 lettres
_ _ _ _ _ _ _ _ _
Oui :
Non : -
@Orphancia Abandonware? Je ne l’ai pas trouvé dans le dictionnaire de Bob, c’est quoi?
-
@Raccoon E, je dis E
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 a dit dans [Jeu] Le pendu :
@Orphancia Abandonware? Je ne l’ai pas trouvé dans le dictionnaire de Bob, c’est quoi?
Ce sont les logiciels qui ne sont plus maintenus par leurs éditeurs.
Il y a bien un E
– Mot de 9 lettres
_ _ E _ _ _ _ _ _
Oui : E
@Raccoon a dit dans [Jeu] Le pendu :
Ce sont les logiciels qui ne sont plus maintenus par leurs éditeurs.
C’est un "franglisme " qui n’est pas dans le dico officiel
Le A, je te prie
-
Voici le A
– Mot de 9 lettres
_ _ E A _ _ _ _ _
Oui : E A
@Raccoon le I?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Pluton9 le dernière édition par
-
@Raccoon le O?
-