[Topic Unique] YGG Torrent
-
-
Ont me prêt un pc en soirée, je testerai. Merci à tous pour tout vaux effort.
-
Sans VPN
Sur l’invite de commande j’ai noter: nomdedomainedeyggtorrent, il me note serveur:Unknown address: 192.168.0.254 unknown ne parvient pas à trouver nomdedomainedeyggtorrent : non-existent domain -
Avec vpn exactement la même chose.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à rossi29 le dernière édition par Raccoon
@rossi29 le nom de domaine de Yggtorrent est yggt3rr3nt.l3
Le commande à utiliser est donc
nslookup yggt3rr3nt.l3
Indice : le nom de domaine a été volontairement modifié pour respecter les CGU.
-
@rossi29 Et pense à regarder tes MP si tu veux de l’aide en plus
-
Dernière info: avec ma tablette Android j’ai accès au site sans vpn ni changement de dns.
Avec le pc il me faut le vpn pour avoir accès.
J’ai installer utorrent sur le pc et la miracle sa telecharge.
Sur ma box android avec ou sans vpn rien à faire sa ne fonctionne pas.
Je vais voir si y a pas autre chose que transmission remote pour télécharger sur android. -
@rossi29 Sur la tablette, les dns sont ceux de google.
-
Bonjour
Je ne sais pas si cela a été dit, mais l’extension est en .nz
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à ichbinrodolphe le dernière édition par
@ichbinrodolphe c’est pas bien vieux hier elle était encore en .li.
-
Et les inscriptions sont ouvertes à ce que j’ai pu lire.
-
Effectivement le nouveau domaine est :
3 double-v point yggt0rr3nt point nzEt la nouvelle adresse pour le tracker :
tracker point p2pc0nn3ct point net deux-points quatre-vingt quatre-vingt -
@vladimir
En tous cas on est sûr d’une chose … tu sais remplir les chèques sans soucis !! -
Salut, merci pour la nouvelle adresse ! Par contre je sais pas vous, mais de mon côté les stats sont devenus n’importe quoi, j’avais un ratio de 3 ou 4 et je me retrouve avec un tout nouveau de + de 100 et plusieurs dizaines de To en Up…
Bon après je ne vais pas m’en plaindre hein, c’est juste que le changement de domaine n’a pas juste modifier l’extension de l’adresse du site…
-
@doudoudidon
Ah bon !?
moi ça a pas bougé !! damned !! -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
@doudoudidon a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Salut, merci pour la nouvelle adresse ! Par contre je sais pas vous, mais de mon côté les stats sont devenus n’importe quoi, j’avais un ratio de 3 ou 4 et je me retrouve avec un tout nouveau de + de 100 et plusieurs dizaines de To en Up…
Bon après je ne vais pas m’en plaindre hein, c’est juste que le changement de domaine n’a pas juste modifier l’extension de l’adresse du site…
J’espère que tu n’as pas le même pseudo ici que là-bas car même si tu n’es pas fautif il y a de grandes chances que tu te fasses bannir de chez eux.
-
@raccoon Non pas de soucis, je “connais” quand même un ptit peu le mode de fonctionnement de cette “maison”… ^^
-
@pacidodomingo T’as pas eu de cerise en plus, dommage :))… mais je voulais surtout alerter que si ca foire d’un côté plus avantageux, ca peut peut-être aussi foirer dans l’autre sens (?), donc vérifiez bien vos stats les amis
-
C’est au millimètre près me concernant.
-
@pacidodomingo
Oui, c’est une de mes nombreuses compétences d’ailleurs si tu as des chèques à remplir je serais ravis de t’aider (pour l’ordre ne t’inquiète pas je me débrouille).