[Topic Unique] YGG Torrent
-

Les ordures ont été jetées, c’est la fin de ygg -
@Ylamarche J’ai cru à une blague et je suis allé voir
Ben, j’ai la même chose.Ceux qui ont raqué pour le mode turbo se sont bien fait mettre, comme l’a prédit quelqu’un d’autre (je ne sais plus qui, désolé).
Edit: Ah ben ça m’est revenu, c’est @mister158 (ça ne pouvait être que lui
) -
tout les release ygg sont dispo sur ygg . (une autre façon de dire gratuit)
-
J’aimerais pas être à la place de Destroy et Uggflopp en moment. Alors qu’ils se seraient barrés chacun avec quelques millions en fermant tout il y a quelques années sans chercher à être plus cupides et sans doute plus relax que maintenant.
-
undefined Violence a scindé ce sujet
-
J’aimerais pas être à la place de Destroy et Uggflopp en moment. Alors qu’ils se seraient barrés chacun avec quelques millions en fermant tout il y a quelques années sans chercher à être plus cupides et sans doute plus relax que maintenant.
-
Après avoir lu le leak (magistral ! je n’avais pas encore eu le temps), je comprends mieux la fermeture en catastrophe
les enquêteurs n’ont plus grand-chose à faire pour remonter jusqu’aux deux larrons 
Après lecture, j’ai les chocottes pour mes comptes (certainement mals protégés), heureusement qu’ils ne valent rien

La page non technique se trouve ici.
-
Bonjour à tous,
Je copie/colle ici le message disponible sur le site actuellement pour les personnes intéressées :
**Fermeture définitive de YggTorrent
Pendant près de neuf ans, YggTorrent a fait partie de votre quotidien. Des films regardés en famille. Des séries lancées tard le soir. Des découvertes inattendues. Derrière chaque pseudo, il y avait des personnes. Des habitudes. Des moments simples. C’est cela qui a toujours donné du sens à cette aventure.Le 3 mars 2026 au soir, un groupe malveillant a attaqué volontairement notre infrastructure. Un serveur secondaire de préproduction, distinct du système principal, a été compromis. Une escalade de privilèges a permis la suppression puis l’exfiltration de la base de données. Des portefeuilles crypto destinés uniquement au financement des serveurs, représentant plusieurs dizaines de milliers d’euros, ont également été dérobés (un détail que certains choisiront d’ignorer).
Les mots de passe présents dans la base étaient hachés et salés, ce qui signifie qu’ils n’étaient pas stockés en clair et qu’ils bénéficiaient d’une protection cryptographique empêchant leur lecture directe.
Ce n’était pas un malentendu.
Ce n’était pas une alerte éthique.
Ce n’était pas une tentative de dialogue.C’était une attaque pensée, préparée et exécutée pour faire disparaître.
Certains éviteront de le formuler ainsi.
D’autres parleront d’« incident » ou de « fuite ».
Mais les faits sont là : il s’agit d’un acte volontaire, mené avec l’intention claire de nuire.Oui, des sauvegardes existent.
Oui, une reconstruction serait techniquement possible.Mais continuer dans un climat d’acharnement permanent ne correspond plus à l’esprit qui nous animait. Nous refusons de vous entraîner dans une succession d’attaques, de tensions et d’incertitudes. Revenir pour repartir sous la menace constante n’aurait plus de sens.
Cette décision est difficile. Elle marque la fin d’une époque. Mais elle est prise avec lucidité et responsabilité.
Votre sécurité avant tout
Par mesure de précaution, nous vous invitons fortement à :Modifier vos mots de passe, surtout si vous les utilisiez sur d’autres services
Activer l’authentification à deux facteurs lorsque cela est possible
Rester extrêmement vigilants face aux emails suspects, tentatives de phishing ou messages alarmistes
Ne faire confiance à aucun site prétendant être une continuité, une renaissance ou un clone de YggTorrent
Garder du recul face à d’éventuelles publications de données présentées comme authentiques, complètes ou « exclusives »
Dans les jours et semaines à venir, certaines personnes tenteront peut-être d’utiliser notre nom. D’autres diffuseront possiblement des informations incomplètes, exagérées ou manipulées. Ne cédez ni à la panique, ni à la précipitation. Protégez-vous avant tout.Le paysage du divertissement a profondément évolué. L’offre légale est aujourd’hui plus accessible, plus riche et plus stable qu’elle ne l’a jamais été. Elle permet d’éviter les risques que des plateformes non officielles finissent presque toujours par rencontrer.
Une plateforme peut s’arrêter. Une communauté, elle, laisse des traces durables.
Merci pour ces neuf années. Merci pour votre confiance. Merci pour tous ces moments partagés.
L’histoire s’arrête ici.
L’équipe YggTorrent** -
Ils ont oublié: Merci pour votre argent

-
Ce n’est pas très étonnant et ce que beaucoup pressentaient

-
Pour discuter du leak d’Ygg il y a ce topic dédié.
J’y déplace les messages concernés.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter