[Topic Unique] YGG Torrent
-
Je te rejoins à 100% là-dessus, et je n’avais pas mal interprété ton terme “désespéré”, rassure toi

-
Ca sent le sapin!
-
J’ai du mal à comprendre toute cette haine absurde pour Ygg où personne n’oblige à payer et surtout d’y aller !
J’y trouve toujours des trucs, je fais des up pour palier au turbo, et je fais du ratio sans problème, y compris avec mes up.
Tout le monde a le droit d’exister, tant mieux pour la diversité, et de faire ce qu’il veut de son projet, libre aux autres de s’adapter.
Ces théâtres et tout ce cinéma est ridicule !.. -
@Chapi Tout le monde ne hait pas YGG, a preuve, tous ceux qui y sont encore
(même par nécessité). Il y avait aussi de grandes teams, ne sont fâchés que ceux qui respectent un principe, ceux qui se sont fait virer, ceux qui n’arrivent pas à maintenir leur ratio (par gourmandise), ceux qui pensent que YGG récupère un max de blé avant de fermer et ceux qui se sentent trahis par cette nouvelle mesure à la con
) -
Ergoter sur le principe du P2P est une fumisterie. Tous ces psychodrames sont dérisoires en définitif.
Quant à Ygg, beaucoup pensent et peu savent en réalité … -
@Chapi en ce qui me concerne je ne pense pas avoir été virée par des guignols, je sais que je l’ai été.
-
Sur reddit:

Certains pourraient prendre cette annonce au sérieux, mais en fait, non.
-
@duJambon soit, mais avec du verre pilé

Je vais pas m’étendre sur le fond, qui va avec le reste.

-
@michmich Tu te fais enculer avec ce que tu veux
, un autre, dans reddit, lui reproche justement de ne pas savoir écrire. 
-
@duJambon ça va mis à part l’absence d’accents il a foiré qu’une seule terminaison.
-

Mouais je ne sais pas quoi pensé en voyant ça…
-
@hardlinepluto3 que c’est les soldes.

-
Il y en a qui demandent de taper dans le fond, là on touche le fond…

-
Tapes dans l’fond, j’suis pas ta mère

Merci mon GG pour cette masterclass