[RIP] [Topic Unique] [Fr] YGG Torrent
-
-
Comme quoi…
On peut avoir une tête de geek et être clair dans ses explications
-
Purée, j’ai failli pleurer à la fin de la vidéo ^^
-
Comme quoi…
On peut avoir une tête de geek et être clair dans ses explications
-
On a pas besoin de pub…
Par ailleurs, ils auraient pu au moins te demander l’autorisation ! C’est de l’amateurisme total là et pourtant, je trouve les vidéos de Micode plutôt bien faites et documentées. Mais là, sur cette chaîne secondaire que j’ai découverte avec cette vidéo… Au secours…
-
Ce message a été supprimé !
-
@Raccoon
Merci, je viens de la regarder.
Très instructif et clôt le débat sur ce qu’était YGG (enfin l’admin). -
@Raccoon
Merci, je viens de la regarder.
Très instructif et clôt le débat sur ce qu’était YGG (enfin l’admin).@TorWood idem, j’ai appris pas mal d’info sur Destroy/Ichiga qui risque de prendre cher si Gr0lum donne aux autorités les infos qu’il a récupérées.
Je serais aussi curieux de savoir ce qu’est devenu YggFlop. -
Il se planque ici:

-
Je suis en train d’écouter, en tâche ou tache de fond l’audio de leur réunion secrète …
Masochiste, je dois être, vu que j’ai quitté (volontairement) YGG a l’ouverture de Sharewood …
Bref, cette fois c’est fini, jusqu’à la prochaine … -
Arrivé dans la foulée de la fermeture de T411, j’ai vite vu les carabistouilles en puissance d’Yggtorrent, sans imaginer que c’était dans de telles proportions
La vidéo est super instructive.Au final, j’y serai resté environ 9 ans, sans imaginer - une fois encore - la richesse de l’écosystème des trackers en dehors d’Ygg. Rien que pour ça, je suis reconnaissant envers Gr0lum : son hack m’a sorti de ma position de “bête” consommateur et m’a permis de découvrir un pan jusque là inconnu du P2P.
-
Quand tu vois yggreborn qui te dis qu’il amasse de l’inscription de fou en très peu de temps, que les autres sont sous invitation ou ouvre par vague car trop de membre pour la structure, qu’un simple lien d’affil VPN te ramène déjà de quoi payer tes serveurs si tu as une belle base d’utilisateurs, tu commence à capter que si les mecs n’ont pas la tête sur les épaules ou l’esprit du partage dans ce milieu, ça peut vite partir en couille.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter