Nikogaug
-
- Mon prénom / pseudo : nikogaug
- Mon âge : 42
- Mes passions : famille, amis, warez, boulot (informaticien), séries, films, jeux, Rpi, docker, mirabelles, forêt
- Mon métier / Mes études : Informaticien (administration système & réseaux)
- Mes films préférés sont : Blade Runner, Wilow, Enfermé dehors, Ghostbuster, Retour Vers le Futur, Rencontre du troisième type, Alien (tous Prometeus compris), les 3 vieux Star Wars, Pandorum (2009 - méconnu mais très bien)
- Mes groupes de musique préférés sont : Les Lutins Géants, Les fils de Teuhpu, La Rue Ketanou
- Je suis dans le warez depuis : 20 ans : ED2K puis DDL puis torrents (Je préfère ED2K et pense y retourner un jour si je trouve un parade à Hadopi)
- Mes connaissances en web & informatique : Je connais le clic, double-clic et enregistrer-sous.
- Message supplémentaire : Ça faisait un petit moment que j’aurais du faire ma présentation. Je m’excuse d’avance pour cette impolitesse.
-
Hello nikogaug et +1 pour “Enfermé dehors”.
-
Bienvenue nikogaug sur PW , bon surf
-
Bienvenue l’ami
-
Hey mais… Un pseudo connu ^^
-
Ah ouais et j’ai oublié de dire : Bravo pour le bouloooooooottt ! Plus besoin de garder l’ancien lien Wareziens en attendant que l’icône réapparaisse enfin ^^. Ca fait du bien ^^
-
Welcome
-
-
Mieux vaut tard que jamais comme on dit
Salutations cinéphiles
-
Salut @nikogaug content de te voir ici
-
C’est bien sympa de retrouver tous c’est nom que l’on avez l’habitude de croiser.