[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Perso je vois de tous (SAUF films français dont je suis allergique ^^) donc je vois de tous (entre guillemets ) même si j’ai des critères bien précis qui prennent le dessus.
Et pour les films de romance, ce n’est pas que je n’aime pas ça, disons que
ça ne m’intéresse pas beaucoup de mater ce genre ci (comme les comédies musicales d’ailleurs) et que je n’ai pas le temps de regarder tous ça étant donné que ma watchlist est longue comme le nil ^^…(entre la vie de famille, les séries américaines, asiatiques, british, les animés en tous genre, les films, les documentaires, les jeux vidéos, le sport…ben c’est la merde ).Les derniers en date que j’avais maté et que ça m’avait plus c’est quand j’étais jeune adulte (“vous avez un message” et “la cité des anges”…tous 2 avec Meg Ryan d’ailleurs ^^).
-
3ème indice et c’est quand tu veux @Pluton9 si t’as deviné
-
Bah non, faut bien que @patricelg que le ce soit quelqu’un d’autre… pour avoir de la diversité, c’est mieux et je dirai même plus, c’est stratégique!
-
Ho cette image me dit quelque chose nom de nom …La stratégie Ender
-
Voili voilou,
Premier indice ^^ :
-
@Psyckofox Full Metal Jacket possiblement ?
-
Non ce n’est pas Full Metal Jacket
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox La Ligne rouge ?
-
Non
-
-
Cure ?
Diên Biên Phu ?
-
Non ce n’est pas Indochine
Non et non
Un autre indice pour faire avancer le shmilblick ^^ :
-
-
Non l’ami @Violence ^^
Indice d’une importante cruciale, le film est de 1987
-
-
@Violence Tu m’as fauché la réponse juste devant le nez
L’acteur de face étant Don Cheadle, le War Machine d’Iron Man, ça ne peut être qu’Hamburger Hill de 1987 -
Oui c’est bien Hamburger Hill
Avec Michael Boatman, Don Cheadle, Michael Dolan
À toi ma poule
-
-
Très très très bon film d’animation.
J’attend et si pas de réponse je donne la réponse (si ça te convient Violence )