[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Un autre indice de taille :
-
Oulala j’ai merdé je crois que j’ai posé une colle lol…Un autre indice
:
-
Five Minutes of Heaven
-
Bravo ma poule c’est bien Five Minutes of Heaven réalisé par Oliver Hirschbiegel
Avec :
Liam Neeson
James Nesbitt
Anamaria MarincaSynopsis :
L’histoire de deux hommes brisés par la violence qui contamine l’Irlande du Nord de la fin des années soixante jusqu’au processus de paix en 1998, et comment ils essaient de s’entendre sur les retombées de ces évènements.
À toi l’ami (prend ton temps
)
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par
-
et beh…
L’image était trop simple je crois lol
EDIT :
This is england
Synopsis
Année 1983. Shaun, 12 ans, habite avec sa mère dans une ville côtière du nord de l’Angleterre. Garçon solitaire, c’est pour lui le début des vacances d’été, lorsqu’il rencontre un groupe de skinheads locaux. Avec eux, Shaun découvre le monde des fêtes, du premier amour et des bottes Dr Martens. Le ton change quand Combo, un skinhead raciste et plus âgé, sort de prison. Alors que sa bande harcèle les communautés étrangères locales, Shaun va subir un rite de passage qui le sortira violemment de l’enfance.
Une tuerie. Le gamin est énorme, Stephen Graham aussi.
Un classique et un excellent drame. -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par
@Violence Je ne te dis pas le nombre de fois que je l’ai regardé et suite à Adolescence je l’ai dl pour le re re re regarder
-
1er indice :
et 2ème :
et un 3ème :
Je ne vais pas tarder à me pioter, donc vous avez la nuit devant vous
-
Alien 3 ?
-
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Alien 3 ?
Yep ^^
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox dernière édition par
Bien vu @Psyckofox, c’est bien Alien 3 1992
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=7651.html
A toi donc
-
Hé ben les gars j’avais un sacré doute lol (la deuxième photo faisait trop récente ^^)
-
Allez je perd pas de temps…premier indice ^^ :
(Bonne nuit Patrice
)
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox J’ai trouvé
mais j’y vais là. Bonne nuit !
-
@Psyckofox Mais c’est ce bon vieux Jack!!
-
@Psyckofox J’ai pensé à Wild Wild West mais gros doute là…
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox dernière édition par patricelg
@Psyckofox L’Homme aux poings de fer 2013
J’avais tout faux avec Wild Wild West
-