[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
J’hésite entre Rampage de Uwe Boll mais suis pas sûr ou Bully de Larry Clark
-
Ni l’un ni l’autre l’ami
(même si on est dans le thème)
Allez un indice de taille XXL ^^ : -
J’en sais foutre rien…
Columbine ?
-
@Psyckofox Ça n’a pas quelque chose à voir avec un gros pachyderme?
-
-
Gus van Sant ? elephant ?
-
Voilà @Violence c’est bien Elephant de Gus Van Sant
Synopsis :
Inspiré de la tuerie de Columbine, “Elephant” est un film lent et intense qui nous emmène dans les couloirs d’un lycée américain.
À toi l’ami
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox Tu m’aurais répondu, oui ça se passe dans un lycée, je te donnais la réponse, je l’avais…
Je confirme la violence puisque basé de faits réels… Dur le visionnage quand même.
Bien vu @Violence. -
ba j’ai pensé à Colombine direct mais pas forcément GVS
-
Une facile je pense mais pas grave
-
Des filles qui font du show, ça devrait pas être compliqué en effet
-
le scénario se déroule à Las-Vegas ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par patricelg
@Violence C’est pas un film avec des aliennes mutantes débarquées sur terre qui veulent copuler avec les humains pour préserver leur espèce ?
Pour le moment, ça ne me dit rien. -
@RICK a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
le scénario se déroule à Las-Vegas ?
Comme souvent oui.
@patricelg a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Violence C’est pas un film avec des aliennes mutantes débarquées sur terre qui veulent copuler avec les humains pour préserver leur espèce ?
Pour le moment, ça ne me dit rien.Non
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par
Demi Moore au casting ?
-
Show Girls ^^ (@Violence et Verhoeven, c’est une très grande histoire d’amour
)
-
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Show Girls ^^ (@Violence et Verhoeven, c’est une très grande histoire d’amour
)
Ha ha ha @Psyckofox
Je suis bin trop prévisible mais qu’est ce que tu veux, on ne se refait pas
Showgirls
Sans famille, sans amis et sans argent, Nomi Malone débarque à Las Vegas pour réaliser son rêve : devenir danseuse. A peine arrivée, elle se fait voler sa valise par l’homme qui l’a prise en stop. Perdue dans la ville, Nomi doit son salut à Molly Abrams, costumière au «Cheetah», un cabaret réputé de la ville. Molly lui trouve un job de stripteaseuse dans une boîte où elle fait elle-même quelques extras. Cristal Connors, la vedette du «Cheetah», très attirée par Nomi, la fait engager dans son show où elle gravit rapidement les échelons. Dans les coulisses impitoyables de Vegas, Nomi devient très vite une rivale gênante.
–> Un film cultissime tout simplement. Un portrait trash et véridique de Las Vegas. Elizabeth Berkley est exceptionnelle dans son rôle sulfureux mais qui lui a valu malheureusement sa carrière d’actrice. Un non sens complet.
-
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Elizabeth Berkley
Ha mais ce film a carrément tué sa carrière la pauvre ^^
Certains trouvaient son jeu d’actrice très mauvais, ainsi que d’autres ont été très déçu de voir leur idole de “Sauvez par le gong” partir en mode nudité et donc l’ont laissé tomber. -
Bon premier indice donc
:
-
@Psyckofox : Serait- ce un film asiatique de Kim Jee-Won ?