[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
WarezienPsyckofoxa écrit sur 1 févr. 2025, 19:12 dernière édition par Psyckofox 2 janv. 2025, 20:15
Non @patricelg
Ce n’est pas Collateral (avec Jack Dalton d’ailleurs ^^).Ça va se jouer avec cet Indice …enfin je crois
:
-
Superstarpatricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox le 1 févr. 2025, 19:18 dernière édition par
@Psyckofox Nicolas Cage porte des bottes santiag ?
-
Il les portait dans Red Rock West
-
Superstarpatricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox le 1 févr. 2025, 19:27 dernière édition par
Les Associés et ce sera ma dernière réponse Jean-Pierre
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 1 févr. 2025, 21:21 dernière édition par
-
Voilà Bravo Patrice c’est bien Les
Associés Réalisé par Ridley ScottAvec :
Nicolas Cage
Sam Rockwell
Alison LohmanSynopsis :
Deux professionnels de l’arnaque à la petite semaine, Roy, le vétéran du tandem, et Franck, son jeune et ambitieux émule, fourguent à des coûts prohibitifs des systèmes de filtrage d’eau bas de gamme, assortis de lots alléchants : voitures, bijoux ou croisières tropicales, que leurs victimes ne collecteront bien sûr jamais. Ces opérations sont juteuses, mais la vie privée de Roy est moins reluisante.
À toi @patricelg
-
Superstarpatricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea écrit sur 2 févr. 2025, 03:56 dernière édition par
-
Superstarpatricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea écrit sur 2 févr. 2025, 12:13 dernière édition par
-
@patricelg C’est un truc qui fait peur?
-
Superstarpatricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 le 2 févr. 2025, 12:22 dernière édition par patricelg 2 févr. 2025, 13:25
Salut @Pluton9, ça dépend du degré de ton trouillomètre
Je te dirai non, c’est thriller, sf horifique. -
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 2 févr. 2025, 12:33 dernière édition par Violence 2 févr. 2025, 13:34
J’ai du mal à reconnaitre sa tronche…
The Cloverfield Paradox sans réelle conviction mais ça correspond au thème ^^
-
Superstarpatricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence le 2 févr. 2025, 12:35 dernière édition par
Salut @Violence, non mais t’as droit d’essayer à nouveau
-
Superstarpatricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea écrit sur 2 févr. 2025, 12:36 dernière édition par
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 2 févr. 2025, 12:42 dernière édition par
ça ressemble à pleins de trucs
-
@patricelg Oh bordel et je le dis comme je le pense! Y aurait t’y pas “Captain” là dedans?
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 2 févr. 2025, 12:47 dernière édition par
Le mec ressemble aussi à Troy Garity dans Sunshine mais ça m’étonnerais car c’est aps vraiement de la SF horrror
-
Superstarpatricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea écrit sur 2 févr. 2025, 12:49 dernière édition par
Vous y êtes tout les deux
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 2 févr. 2025, 12:50 dernière édition par
je le laisse à Pluton, je dois partir
-
Superstarpatricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea écrit sur 2 févr. 2025, 12:51 dernière édition par
A toi alors @Pluton9
-
SuperstarPluton9a répondu à patricelg le 2 févr. 2025, 12:52 dernière édition par Pluton9 2 févr. 2025, 13:53
C’est @Violence qui a gagné presque sans le vouloir
C’est bien joué @patricelg. J’étais largué avec les deux premiers indicesMerde, je pars aussi…
2881/3176