[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@Pluton9 Effectivement non, sinon, je ne regarderai même pas les trucs de super-héros, mais au moins, il peut y avoir de l’humour et éventuellement d’autres choses.
Mais entre ça et le super-navet (genre shazam), il y a encore de la place pour beaucoup de titres
-
Ha je connaissais pas, bizarre que je l’ai râté lol (des soucis de jeune adulte peut être en 2003)
Édit : Ha oui pardi année Raffarin, ceci explique cela
![
-
@BahBwah a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Fusion (The Core) ?
oui c’est ca a ton tour
-
-
-
Boulevard du Crépuscule (passe en ce moment sur TMC cinéma…ma chaîne cinéma préférée depuis ma tendre adolescence )
-
@Psyckofox
OK, à toi… -
Merci
Premier indice :
-
@Psyckofox C’est l’une des rares séries tv que j’ai vue pendant le 1er confinement.
-
-
Bravo l’ami @Violence, c’est bien la série coréenne Kingdom
Avec :
Ju Ji-hoon
Jun Ji-hyun
Hye-jun Kim
Bae Doo-na
Seung-yong
Kim Seong-gyoo
Sang-ho KimSynopsis :
Quand une mystérieuse peste commence à se propager dans un royaume, d’étranges rumeurs sur la mort imminente du souverain commencent à prendre racine. Le prince héritier doit faire face à de nouveaux ennemis pour sauver son peuple.
À toi l’ami
-
J’en profites pour vous mettre le film (ou épisode spécial d’1h30n c’est selon) que j’ai trouvé très bien
Un drame, une trahison et une étrange découverte attisent le désir de vengeance d’une femme après la disparition de sa tribu et de sa famille.
– Et voici pour relancer la machine :
-
@Violence Oh la la, c’est vieux ce truc! Avant l’arrivée de l’€uro ça non?
-
Réalisé par
Édit violence: trop facile
-
-
-
-
-
Attack the Gas Station (1999)
PS : je laisse mon tour à Ashura
-
Attack The Gas Station
SYNOPSIS
Une bande de quatre voyous attaque une station service ouverte la nuit, mais constate trop tard que la caisse est vide. Ils décident alors de séquestrer le pompiste et de prendre sa place afin d’empocher l’argent des automobilistes.
Très bonne comédie !
Pfffff, mais je proteste haha voilà donc je relance !
Le maître du jeu @Psyckofox me clouera sur la croix si j’abuseEt on ne casse pas le game en donnant des indices de folie. C’est celui qui poste la photo qui gère les indices sinon c’est pas drôle !
Soit on donne la réponse, sois on s’abstient please