[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@H-Barret C’est pas un style assez connu
-
2ème indice :
-
@patricelg a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
2ème indice
Je dirai 3° vu le post #3003
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à H.Barret dernière édition par
Si tu l’as @H-Barret, vas-y
Comme ça je peux me déconnecter -
@patricelg a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
2ème indice :
ah ba la voila la reine régente du Val d’Arryn (GOT) aka Lysa Arryn aka Kate Dickie
-
Comme ça je peux me déconnecter
Je déconnecte bientôt aussi, je propose donc:
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à H.Barret dernière édition par patricelg
Oui @H-Barret c’est bien Matriarchh 2022 avec ** Kate Dickie** comme mentionné par @Violence.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=308177.html
A toi donc et je vais en profiter pour aller m’acheter une gourmandise
-
Bordel je viens trop tard sur tout moi…j’ai tous raté lol
-
1° indice:
C’est assez facile, du coup.
-
-
-
-
-
-
My name is Earl ^^ …très bonne époque où les sitcoms naissaient à foison (ainsi que de très bonne série qui dépotait).
Sinon à part ça, j’ai pas d’idées (je vais attendre le prochaine indice…si je ne viens pas trop tard )
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par
@Violence Ce ne serait pas une production australienne ?
-
-
@Violence Ah la pizza sur la platine… C’est Workaholics, la série que je n’ai toujours pas vu d’ailleurs, mais toi, tu l’aimes bien. Ça fait une bonne heure que je cherche et tu nous l’as déjà proposée en octobre 2023.
-