[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
-
Les autres étaient dur, mais celui-là est coton, vu le coté noir et blanc et couleur, ça doit être un film qui raconte l’histoire du cinéma (peut-être, ou un pastiche), mais quoi ?

@duJambon a dit dans Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
mais celui-là est coton
Perso l’image en couleur m’a mis K.O
(j’avais mis toute mes billes sur “The Artist” lol) -
Ce n’est pas "One Man’s Hero " @Violence
Indice… C’est un remake déjanté des 7 mercenaires à petit budget… ils ne sont donc pas 7
-
-
Ce n’est pas "One Man’s Hero " @Violence
Indice… C’est un remake déjanté des 7 mercenaires à petit budget… ils ne sont donc pas 7
@Pluton9 The Ridiculous 6 ?
-
-
@Pluton9 The Ridiculous 6 ?
@Ashura Non, ce n’est pas ça non plus
Une image pour la nuit…

-
@Pluton9 a dit dans Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
emake déjanté des 7 mercenaires
Three Amigos ?
@Violence Bah tu vois quand tu veux!

C’est donc à ton tour
-
-
-
-
undefined Violence a épinglé ce sujet sur
-
@Violence Je ne réponds pas sur ce coup là, j’ai l’affiche devant les yeux quasi.
-
-
La casa de papel Caroline du Sud

-
Oui assez facile pour les connaisseurs
Réalisateur très peu connu pour les non initiés
Pas de triche

@Violence Tu donnes trop d’infos déjà là
-
-
@Violence C’est mieux… ça devrait faire mouliner un peu

-
Vous êtes des sauvages, les gars

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter