[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Psyckofox Matthew Broderick en rangers, ça pourrait être “Godzilla” en 98?
Me rappelle pas cette scène dans godzilla
-
Moi non plus @Ashura, mais ça fait un bon moment que je n’ai pas vu le film et c’est, à mon sens, la bonne époque, alors…
-
Non Pluton9 ce n’est pas Godzilla (que j’ai rematé y’a pas longtemps d’ailleurs ^^).
Et à propos de film barré, celui là l’est aussi mais dans le bon sens du terme (j’attend une ou deux propositions et si vous n’avez pas encore trouvé, je mettrai un autre indice bien sûr) -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox Disjoncté de 1996 ?
-
C’est bien ça patricelg
Synopsis :
En emménageant dans son nouvel appartement, Steven fait la connaissance d’un employé du câble un peu trop zélé, dont il a bien du mal à se débarrasser.
À toi @patricelg
-
C’est une série :
-
@patricelg Une personne de petite taille dans une série médiévale fantaisie… C’est Willow!
-
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=26171.html
Oui @Pluton9 c’est bien ça, à toi
-
Film de 2013
-
punaise j’arrive trop tard je t’ai donné un indice d fou @patricelg
-
je pense que c’est Paul Walker dans Brick mansion de besson ??
-
@Mister158 Dire que je pensais naïvement qu’il y en a bien un qui m’aurait sorti un “Fast & Furious”… Pfff!
C’est bien “Brick mansion”
C’est à toi -
@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Dire que je pensais naïvement qu’il y en a bien un qui m’aurait sorti un “Fast & Furious”… Pfff!
Dire qu’à une seconde prêt c’est ce que j’allais proposer
-
on va essayer de vous faire chercher un peu lol
-
@Mister158 Série ou Film?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Mister158 dernière édition par
@Mister158 On dirait Jonathan Lambert
-
En tout cas, ils jouent au croquet, so british…
-
c’est un films français, je vais vous faire maronner lol
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Mister158 dernière édition par
@Mister158 Quelle année ?
-
2016 mon ami, 2016