[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox le dernière édition par@Psyckofox J’ai pas remonté jusqu’au début  Oui, c’est bien ça. Oui, c’est bien ça. A toi donc… A toi donc…
- 

je me demande si ce n’est pas Christian Slater qu’on voit de dos… du coup je dirais True Romance (même si je ne vois pas trop à quelle scène correspond l’image) 
- 

Gladiateurs de 92 
- 

C’est Cuba Michael Gooding, Jr déjà  
 Edit: Ho oui good @Pluton9 c’est bien ça avec James Marshall de dos sur la première image ^^ 
- 

robert downey jr mais le titre du film , aucune idée  sorry sorry
- 

Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à Pluton9 le dernière édition par Psyckofox@dizy 
 Non ce n’était pas Robert Downey JrOui c’est bien Gladiateurs  (Gladiator en VO) (Gladiator en VO) Avec : James Marshall 
 Cuba Gooding Jr.
 Brian DennehySynopsis : Arrivé à Chicago, dans un quartier difficile, Tommy Riley est scolarisé dans le lycée de son district, où les élèves se livrent fréquemment à de violents combats de boxe. C’est ainsi qu’il se retrouve impliqué dans l’un de ses matchs contre un redoutable adversaire, qui vient presque à bout de lui mais Tommy reprend rapidement ses esprits, et sort vainqueur de ce combat À toi Pluton9  
- 

sorry je parlais de la toute première image en haut du post, j 'avais pas capté que c etait dans la continuité je viens de lire le thread 
- 

- 

bah si quand même c’est pas ws ici  
- 

Sois indulgent avec les nouveaux @Snoubi Indice 1 

- 

Ça ne réagit pas beaucoup… Indice 2 

Démerdez vous avec ça 
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par@Pluton9 Morgan Freeman de dos ? 
- 

Un instantané de la constipation ? 
 Bwaahhh !!! Je sors…
- 

@patricelg Oui et alors? 
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par@Pluton9 Bah Ruth & Alex  
- 

Bien joué @patricelg 

C’est à toi
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par patricelg

)
)